Concept

video
LiveScore

Forte attaque, close up


Arsenal passant période de transfert d'été pleine d'orages. Mais les "Gunners" conservent encore Alexis Sanchez. Cependant, dans ce match, l'attaquant chilien est sorti du banc et n'a laissé aucune marque. Mais en retour, le remplacement a une performance brillante.

Arsenal РBournemouth: attaque intense, combat rapproch̩ Р1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2owXUvy /upload/3-2017/images/2017-09-09/1504971958-arsenal-660.jpg "/>

Welbeck brille, double enterrement du filet Bournemouth

Juste 5 minutes de balle, Arsenal a eu le premier but. Danny Welbeck avait une bonne chance de briser l'entrée de Kolasinac. Grâce à cela, l'équipe locale occupe complètement l'initiative dans la dernière période. Et jusqu'au 27, l'histoire recrue le plus cher du propriétaire de l'Emirates Stadium – Alexandre Lacazette a lancé un coup spectaculaire, augmentant l'écart pour "Gunners".

Le script de la deuxième moitié est semblable dans les 45 premières minutes. Arsenal est encore très rapide et ne prend que 5 minutes pour combler l'écart. L'attaquant continue d'être Danny Welbeck avec une finition très délicate.

À cette époque, Bournemouth se rendit presque. Les visiteurs ont eu du mal à organiser le chemin de la balle, mais ils n'étaient pas assez précis pour menacer le but de l'Arsenal, ou s'ils étaient sauvés par le gardien Petr Cech. Final, Arsenal a battu Bournemouth 3-0, puis est revenu à la moitié supérieure du classement. En revanche, Bournemouth a perdu les quatre jeux et est tombé dans la catégorie des "feux rouges".

Arsenal 3-0 Bournemouth (H1: 2-0)

Marqueur

Arsenal: Welbeck (6 ', 50'), Lacazette (27 ')

Arsenal: Cech, Nacho Monreal, Koscielny, Mustafi, Kolasinac, Bellerin, Ozil, Ramsey, Xhaka, Welbeck, Lacazette.

Bournemouth: Begovic, Daniels, Smith, Cook, Ake, Mings, Gosling, Arter, Fraser, Defoe, King.

Paramètres de correspondance

14

Bournemouth

Bournemouth

17 (9)7 (2)


About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.