Concept

video
LiveScore

Football: MU – Le circuit de Mourinho gagne, 3 autres tirages


Regarder la vidéo Stoke battu par Stoke (round 4

Au début de la saison 2016/17, lorsque City a gagné 10 matchs de ligue dans toutes les compétitions, l'entraîneur Pep Guardiola a exprimé son désir de perdre l'équipe "pour savoir où il est". Finalement, les troupes espagnoles ont également été "satisfaites" lorsque la Ville … a perdu les poumons.

Peut-être, l'ambiance de Jose Mourinho n'est pas différente de ses collègues. À Stoke City où MU n'a pas gagné les trois derniers matchs, Mourinho a été témoin de l'élève le plus rigoureux gagnant 1 point, a officiellement battu la victoire Premier League .

MU – Mourinho rupture de victoire: 1 plus de tirages sur 3 points – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://image-us.24h.com. vn / upload / 3-2017 / images / 2017-09-10 / 1505027830-sdfsdasf.jpg "/>

Wubbles dans la première saison de Manchester United a été révélé après le tirage au Stade Stoke City

Au lieu de garder la même ligne de départ que les trois premiers matchs, Mourinho a effectué une rotation de son équipe en prévision de la rencontre de la Ligue des Champions à Bâle, ainsi que de la satisfaction de ses étudiants. En conséquence, les "Red Devils" ont commencé à faire preuve de problèmes.

90 minutes la nuit dernière, Romelu Lukaku a encore fait la quatrième phase de la Premier League, en contrepartie d'un but à portée de la balle … au ciel (81 minutes). Il s'agit de la deuxième victoire consécutive, la Défense nationale a vu un attaquant de 24 ans manquer l'occasion de marquer des buts (tirs au but contre Leicester).

De toute évidence, Lukaku est encore maladroit, pas «plein» comme prévu. En regardant Alvaro Morata, qui possède 3 buts, 2 tectoniques, personne n'a osé renforcer sa bouche confirmé Lukaku "délicieux" plus!

Même le milieu de terrain le plus confiant, Phil Jones – Eric Baily, joue dans la même veine, pour un joueur comme Eric Maxim Choupo-Moting à attaquer. Il montre que le duo n'a pas maintenu la stabilité nécessaire, et Mourinho n'a pas de plan de sauvegarde fiable, dans le contexte du novateur Victor Lindelof qui s'efforce de s'intégrer dans le nouvel environnement.

MU – Mourinho rupture de victoire: 1 plus de tirages sur 3 points – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2eLV1B3 /3-2017/images/2017-09-10/1505027890-44163e0000000578-0-image-a-41_1504986455523.jpg "/>

                

Avec Mourinho, le tirage au sort devant Stoke est plus important 3 points

Après le match, le joueur de l'équipe nationale portugaise a déclaré que le style des joueurs était affecté par l'attention de l'équipe nationale. Mais pas beaucoup de gens sympathisent avec lui après la période de transfert, sans parler de Man City, Chelsea le Tottenham a toujours gagné 3 points

.

En ce qui concerne favorablement, le match contre Stoke a aidé Mourinho dans une large mesure, alors il examinera les problèmes qu'il ne prévoyait pas, qui sont venus du début du tournoi, mais apparaissent plus clairement. . En plus, cela vient au début de la saison, lorsque toutes les erreurs peuvent être pardonnées et réparées.

Le passé a montré que l'équipe dirigée par Jose Mourinho gagnera la Premier League en remportant les quatre premiers matches (2004/05, 2005/06, 2014/15) et vice versa. Pour United, c'est la deuxième année consécutive, ils ne peuvent pas marquer 12 points absolus. Bien que toujours coincé sur le dessus de la table, Mourinho aura beaucoup à faire s'il ne veut pas que les Red Devils tombent dans sa vieille voiture.

Manchester United souffrant de douleur, Mourinho ne perd pas le top spot " 2017 / images / 2017-09-10 / 1505004847-mou1.jpg "/>

Mourinho n'est pas déçu malgré les "Reds" qui vient d'être détenu à Stoke City.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.