Concept

video
LiveScore

Vidéo, résultats de football Atletico Madrid – Malaga: Super star new pitch – Soccer


L'Atlético de Madrid après plus d'un demi-siècle attaché au Stade Vicente Calderon a divisé ce stade après la saison dernière et maintenant déménagé à Wanda Metropolitano. Ils sont invaincus dès le début de la saison et, malgré deux tirages, Diego Simeone n'a rencontré que Malaga qui se bat au bas de la table avec le retour de l'attaquant étoile Antoine Griezmann après la suspension.

Vidéo, résultats de football Atletico Madrid – Malaga: Superstar reçoit un nouveau titre – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: //image-us.24h. com./upload/3-2017/images/2017-09-17/1505596070-9-17-2017-3-52-28-am-660.jpg "style =" width: 660px; hauteur: 464px; "/>

Antoine Griezmann a marqué pour aider l'Atletico à saluer le nouveau stade avec une victoire

La force du champ de Calderon a toujours été présent en 51 ans à l'Atletico dans le toit de l'ancien et l'atmosphère bouillonne avec des allures inébranlables des fans fidèles, les joueurs de l'Atletico à la vitesse. l'ordre élevé pour forcer Malaga rapidement tomber. Angel Correa et Thomas Partey sont partout dans le bar avec les premières opportunités.

Malaga est l'une des équipes de défense les plus démenties de La Liga ces dernières années et, après un début de saison provisoire, ils ont réussi à sécuriser le gardien Jimenez. Même les visiteurs ont presque mené à mi-temps dans la première moitié avec la contre-attaque de Borja Baston mais Jan Oblak a bloqué Swansea

Sentir un manque de vitalité dans le jeu, Diego Simeone lance Yannick Carrasco pour remplacer Partey au deuxième semestre. Jimenez bloquant courageusement un coup de pied Koke, mais il n'a pas sauvé la phase de percée de [194590010] Antoine Griezmann à la 61e minute après que Correa a surmonté l'aile droite et a coulé pour l'attaquant français.

Atletico continue d'attaquer mais ne gagne pas encore le Malaga. Ils ont été généreux phen avec la phase et finissent l'effort de Diego Rolan dans la région de 16m50, mais Oblak a conservé le score lorsque la balle a poussé la balle.

Atletico monte temporairement au n ° 3 sur la table de La Liga après Barcelone et Real Sociedad. Cette victoire montre que malgré de nombreux changements au club au cours des derniers mois, l'identité d'Atletico n'a pas changé.

Atletico Madrid 1 – 0 Malaga (Premier semestre: 0-0)

Griezmann 61 '

Enchère:

Atletico Madrid: Oblable; Juanfran, Godin, Lucas, Filipe Luis; Koke, Thomas, Gabi, Saul; Griezmann, Correa.

Malaga: Jimenez; Rosales, Luis Hernandez, Gonzalez, Ricca; Rolon, Recio; Castro, Adrian, Mula; Borja.

Statistiques du match

Paramètre

Violé

0

Contrôlez la balle

34%

Carton jaune

0

Enregistrement

AtleticoSpécificationsMalaga
17 (4)Tirs au but (cible ciblée)9 (4)
915
8pénalité de coin4
5Vietrach0
66%
22
0Carte rouge
43

Avant le quatrième tour de La Liga: Real facile à piéger, Barca "coordinated tigers" "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2owXUvy /upload/3-2017/images/2017-09-15/1505447149-thumbnail.jpg "/>

Le Barça est confronté à une énorme opportunité d'augmenter l'écart avec Real au quatrième tour de La Liga



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.