Concept

video
LiveScore

Rooney rentre à la maison, ne rêve pas d'avoir un cadeau


Regarder la vidéo Stoke battu par Stoke (round 4

* Le match sera signalé directement, gardez un oeil dessus!

Transfert de la saison dernière, MU et Everton ont échangé deux étoiles. Lukaku à Old Trafford pour £ 75m tandis que Rooney retourne à Everton sous forme gratuite. Ce soir, ces deux joueurs auront le but de marquer le but de l'ancienne équipe.

Getaways MU – Everton: Rooney à la maison, ne rêve pas d'avoir un cadeau – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: //image-us.24h. com./upload/3-2017/images/2017-09-17/1505607902-mu-eve2.jpg "/>

Manchester United est de plus en plus stable sous Mourinho

Cependant, MU et Lukaku sont très appréciés. L'armée de Mourinho est sur les bobines et vraiment effrayante. En milieu de semaine, malgré la perte de Pogba au début, MU a encore battu Bâle 3 buts non marqués pour marquer le retour à la Ligue des Champions.

Everton a également "apporter des cloches pour combattre les gens" dans la Ligue Europa, mais les résultats sont pathétiques. Avant qu'Atalanta ne soit pas trop fort, le professeur Koeman a exposé la chemise 0-3 en Italie. C'est la troisième perte consécutive d'Everton et a une chose en commun, Rooney et ses coéquipiers n'ont pas pu marquer.

De toute évidence, ce n'est pas l'endroit où se marier avec Old Trafford maintenant. United est submergé de 4 victoires consécutives à la maison. "Reds" a marqué 11 buts et n'a pas été concédé une fois. Cette saison, Manchester United est également très stable avec 4 victoires et 1 match nul la semaine dernière à Stoke Stadium.

En outre, Everton est le Premier ministre préféré de Manchester United à Premier League . Selon les statistiques des organisateurs, MU avait 33 victoires "The Toffees". Si vous continuez à frapper les professeurs Koeman sur le terrain ce soir, "Reds" transformera Everton en un rival à perdre le plus (avec Aston Villa, 34 jeux).

Getaways MU – Everton: Rooney à la maison, ne rêvez pas d'avoir un cadeau – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2owXUvy /upload/3-2017/images/2017-09-17/1505607902-mu-eve3.jpg "/>

                

Everton et Rooney font face à la crise

Il y a trop de raisons de croire en 3 points pour MU . Ils possèdent un appareil très stable. Bien que la blessure de Pogba soit assez grave, mais ce n'est pas un gros problème. Entraîneur Mourinho dans des alternatives non moins parfaites.

Il est attendu que MU accueillera Everton par le système 4-3-3. Pour compléter le rôle de Pogba, Mourinho utilisera à la fois Herrera et Fellaini avec Matic dans le milieu de terrain. Sur la ligne est encore le trio familier de Mkhitaryan, Lukaku, Rashford. Devant le but De Gea, le centre-retour Bailly-Jones est revenu après avoir manqué à la Ligue des Champions pour les pénalités.

Sur le côté de l'Everton, l'entraîneur Koeman a du mal à organiser l'attaque. Les trois joueurs sont les plus grands joueurs. Les nouvelles recrues ne devraient pas pouvoir créer le mélange d'idées. Peut-être que Rooney sera le plus grand espoir pour comprendre MU. Cependant, les hôtes sont également très familiers pour avoir la possibilité de prendre la carte.

Ce soir, Rooney retourne à Old Trafford pour la première fois contre Manchester United. Les fans des stands donneront à l'ancien capitaine le sentiment le plus chaleureux, mais les «cadeaux» ne le sont pas.

MU 2-0 Everton

POUR MADRID:

Ligne estimée:

MU (4-3-3): De Gea; Valence, Bailly, Jones, aveugle; Matic, Herrera, Fellaini; Mkhitaryan, Rashford, Lukaku

Everton (3-4-2-1): Pickford; Keane, Williams, Jagiels; Gueye, Davies, Baines, Martin; Sigurdsson, Rooney; Ramirez

Force d'information:

Paul Pogba, Ibrahimovic, Shaw et Rojo manquent de blessure

Everton sans Barkley, Coleman, Mori et Bolasie

Curiosités:

Information:

MU a battu Everton 33 fois dans la Premier League, ce chiffre seulement après Aston Villa (34 fois)

Lukaku a besoin d'un autre objectif pour frapper 90 buts en Premier League anglaise

Rooney et Schneiderlin ont la chance de devenir le huitième gardien de but contre United

Ronald Koeman invaincu tous les 5 fois contre Mourinho, record de la Premier League

Manchester United a remporté tous les 4 matchs à domicile passés (non concédé)

Everton a perdu les trois dernières fois (incapable de marquer)

Everton a perdu 9/11 fois à Old Trafford depuis 2006 dans la Premier League

Chelsea – Arsenal: Burn London Derby (Round 5 Premier League) "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2vTmoDZ -2017 / images / 2017-09-16 / 1505575086-skysports-chelsea-arsenal-alvaro-morata-alexandre-lacazette-premier-ligue-football_4099300-640.jpg "/>
Doit retourner au «cauchemar» de Stamford Bridge.

(19459002)



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.