Concept

video
LiveScore

Premier ministre de Premier League anglaise à C1, MU, Chelsea est encore "deuxième"


Les aspirations des géants britanniques

Manchester United a remporté la Ligue Europa la saison dernière en tête de la Premier League anglaise avec cinq clubs Coupe C1 / Ligue des Champions cette saison. C'est la première fois dans l'histoire que de nombreux Britanniques ont atteint le plus haut niveau européen.

Au premier tour de la phase de groupes, les géants anglais ont la Ligue des champions «chaos». À l'exception de Liverpool 2-2, trop malheureux avant Séville, les quatre autres équipes dont Chelsea MU, Manchester City et Tottenham ont remporté le grand.

Le boom de la Grande-Bretagne en Coupe C1: Manchester United, Chelsea sont encore # 2 et # 34; – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2vVHA8k 1.jpg "/>

Le club anglais a remporté le tour d'ouverture, sauf Liverpool regretté

Chelsea et Manchester United dans la réémergence de la Ligue des Champions, montrant une image forte. "The Blues" a écrasé les petits rivaux Qarabag 6 buts non démantelés, "Red Devils" détruisant les adversaires Basel 3 remporte une victoire étincelante.

Manchester City n'a pu battre aucune Champions League la saison dernière, mais cette saison, après un investissement terrible, ils ont battu Feyenoord lors de la victoire 4-0. Le Tottenham éradique également la malédiction de Wembley malgré le match de Dortmund (victoire 3-1).

La saison dernière, le Tottenham portait mal à Wembley, perdant à la fois Monaco et Leverkusen. C'est la raison pour laquelle ils ont été bientôt retirés de la Ligue des Champions, bien que tomber dans le groupe n'est pas trop difficile. Après quatre rondes dans la Premier League cette saison, Spurs n'a pas encore remporté un match à Wembley.

Les aspirations des géants anglais en Champions League ont été très claires. Même Liverpool a même eu un point, mais leurs chances de progresser dans le groupe E étaient phénoménales.

Toujours seulement l'Europe de «seconde classe»

En regardant les géants britanniques avec jubilité, de nombreux fans ont commencé à fantasmer à propos de l'âge d'or, mais il y a au moins deux clubs de Premier League dans les demi-finales de la Ligue des Champions. Mais l'entraîneur Mourinho a rapidement écrasé cette pensée.

Les Portugais ont statué que Manchester United et les clubs anglais sont encore «deuxièmes» en Europe: «Je pense que la Ligue des Champions n'a commencé que avec des clubs comme le Real Madrid, Barcelone . Bayern Munich … en février. La phase de groupes est comme la période d'échauffement avec eux.

En février, lorsque les clubs anglais essaient de survivre aux Jeux d'hiver, ils sont parfaitement adaptés et prêts après cette période d'échauffement. Pour eux, la phase de groupes n'est qu'un exercice de pré-match d'échauffement. Je pense que nous sommes seulement en 2ème place en Europe, et la 2ème place doit traverser la phase de groupes, avoir besoin d'accumuler des points pour se faire éliminer ".

Le boom de la Grande-Bretagne en Coupe C1: Manchester United, Chelsea sont encore # 2 et # 34; – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2eX3lhl. jpg "/>

L'entraîneur Mourinho n'a pas fait confiance à la force de Manchester United et de la Coupe d'anglais C1

Le calendrier difficile et l'absence d'un coup franc affectent naturellement la forme des clubs anglais. Mais il faut encore admettre l'écart entre les clubs anglais avec Real, Barca cette fois est très large.

L'entraîneur Mourinho, l'expert a vu cela lorsque United a perdu le Real lors de la Super Coupe d'Europe en août. Rappelez-vous "Red Devils" est maintenant la force de la Premier League anglaise cette saison. MU en particulier et les clubs d'anglais en général devront être forts chaque semaine pour attendre une chance de frapper Real, Barca.

L'ouverture de la Coupe des Champions: Messi, Ronaldo a également perdu … Défenseur de la ville "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2owXUvy " /upload/3-2017/images/2017-09-14/1505356576-9-14-2017-9-31-19-am-640.jpg "/>
Le milieu de terrain de John City John Stones est probablement plus brillant que Messi et Ronaldo.


About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.