Concept

video
LiveScore

Chelsea tire Arsenal: la colère de Wenger et la fragilité de Conte – Soccer


En regardant en retour Chelsea – Arsenal match

Gary Neville pense Arsenal sera ébranlé par Chelsea, Graeme Souness a déclaré que "Gunners" luttera devant le défenseur de Chelsea. Thierry Henry a été invité lorsqu'il a été invité à prévoir le jeu brièvement: "Il n'a pas encore commencé".

Chelsea attire Arsenal: la colère de Wenger et la fragilité de Conte – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2eLV1B3 /3-2017/images/2017-09-18/1505696583-aaron-ramsey-tiemoue-bakayoko-football365-660.jpg "style =" width: 660px; hauteur: 346px; "/>

                

Arsenal joue un match féroce que Chelsea n'a pas marqué

Et Arsenal comme toujours, ont prouvé leur capacité sur le terrain prouvant que les autres ne savaient rien à propos d'eux-mêmes. Arsene gagne toujours un endroit loin de Stamford Bridge pour la première fois, Arsenal n'a pas perdu 5 fois avant.

Il est difficile de prédire que Arsenal est actuellement en crise ou en hausse. Depuis que Alexis Sanchez a rejoint Arsenal en 2014, le match d'hier était le troisième de Sanchez et Mesut Ozil a raté l'avance. Deux fois plus tôt, Arsenal a tiré contre Stoke en janvier 2016, la deuxième perte de 1-3 avant Liverpool alors seulement 2 mois.

Mais cette fois, Arsenal joue bien et si Alexandre Lacazette ne monte pas dans le sillage d'Aaron Ramsey, Chelsea probablement . le sel a échoué. Les joueurs de l'Arsenal sont prêts à se battre, à gagner, à arrêter Chelsea du milieu du terrain, et Skhodran Mustafi a verrouillé Alvaro Morata.

Aaron Ramsey et Granit Xhaka ont joué contre Liverpool pour une mauvaise performance, mais le milieu de terrain a bloqué Chelsea du centre du terrain, rendant le duel Kante – Fabregas faible et lié. Conte a dû frapper Bakayoko pour Pedro dans la deuxième moitié. Conte avait l'habitude de le remplacer à partir des années 60, mais Wenger a obligé Conte à casser les règles.

Chelsea a commencé à révéler des faiblesses? La saison dernière, ils ont perdu Arsenal au début de la saison et Antonio Conte a passé à un schéma 3-4-3 pour "The Blues" pour passer le circuit au championnat. Mais après avoir perdu contre Arsenal lors de la finale de la FA Cup de la saison dernière, le pouvoir de Conte en particulier et de Chelsea en général semble avoir diminué, leur image est plus fragile.

Chelsea attire Arsenal: la colère de Wenger et la fragilité de Conte – 3 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://image-us.24h.com. vn / upload / 3-2017 / images / 2017-09-18 / 1505696611-9-18-2017-8-02-38-am-660.jpg "style =" largeur: 660px; hauteur: 428px; "/>

Antonio Conte n'a pas gagné Arsenal dans trois matchs successifs

Si une équipe est aussi féroce que l'Arsenal dimanche, si une équipe lance la balle sur le terrain et bat l'attaquant avec le milieu de terrain de Chelsea, ou même toute équipe a un Mustafi. Pour bloquer toute phase d'attaque de Morata, peut-être Chelsea aura de gros problèmes tout au long de la saison. C'est la troisième fois en quatre mois que Chelsea n'a pas gagné Arsenal.

Mais peut-être n'est-ce qu'un effet momentané d'un Arsenal coincé par l'opinion publique. Perdez Liverpool et perdez à Stoke, plus un mauvais record contre Chelsea et quelques-unes des pensées de Wenger disponibles de la presse britannique, Arsenal face à une mentalité en colère pour Chelsea et le public connaît ses mains.

Toutes les équipes n'obtiendront pas la même impulsion de haut niveau que l'Arsenal, donc il est probable que Chelsea soit encore en phase finale. dans la course au titre. Mais le tirage au sort d'Arsenal sera certainement une leçon pour d'autres équipes fortes de suivre.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.