Concept

video
LiveScore

MU & Mourinho effraie le "wagon noir", les adversaires attendent (P3) – Football


MU 2-0 sur Leicester (Premier League anglaise):

Leçon il y a 1 an

MU est la seule équipe de Premier League cette saison pour maintenir le circuit gagne les trois rondes. Bien sûr, l'entraîneur José Mourinho ne pouvait pas être plus heureux lorsque la concentration de l'équipe nationale était en ce moment. La machine gagnante appelée "Reds", il y a deux semaines, affiche vraiment un pouvoir imparable.

MU & Mourinho ont peur de "lutte noire", les adversaires attendent de bénéficier (P3) – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: / /http://ift.tt/2wOw67L "/>

Est-ce que MU continuera à maintenir la sublimation est?

Néanmoins, deux semaines sont assez longues pour que les pièces de MU soient un peu émoussées. Avant le voyage à Britannia pour accueillir l'équipe locale de Stoke, l'entraîneur de Mourinho n'a que deux jours pour se préparer. Les élèves «spéciaux» ne se sont vraiment encombrés mercredi et après de longs vols, ils n'étaient prêts que pour la pratique de Carrington jeudi.

Heureusement, pour MU, tous les joueurs ont servi l'équipe nationale au dernier tour, personne n'a de problème avec l'état. Du Lukaku, Pogba, Mkhitaryan à Rashford, Phil Jones, De Gea, Romero … tous sont retournés complètement guéri.

Jones, qui est en forme élevée, a subi des blessures mineures en jouant pour United. Cependant, le centre-retour joue toujours deux matchs avec l'Angleterre, de sorte que Rashford devient un facteur important pour aider les «trois» à protéger la première place.

Cependant, n'oubliez pas que la convocation de l'équipe nationale peut "détruire" MU comme. La saison dernière, "Reds" a également remporté les trois premières rondes. Ensuite, le processus de sélection n'était pas opportun, de sorte que le moral et le moral des élèves diminuent, ce qui a entraîné une mort mutilée Man City battement à Old Trafford lors du match Manchester derby sans compromis. Ce qui s'est passé après tout, souvenez-vous, MU tombe dans le chaos pour passer une période extrêmement mauvaise.

MU & Mourinho a peur des "Black Strikers", des adversaires en attente de gagner (P3) – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: / /http://ift.tt/2wPIrJe "/>

L'entraîneur Mourinho de retour à Manchester, se préparant à la Premier League Round 4

Et pourtant, lorsque les États-Unis se sont réveillés, l'équipe nationale de l'année dernière a détruit tout. Manchester United, puis dessine mais Arsenal à la maison, a ouvert la troisième régate consécutive, regrettable. Premier League anglaise La saison 2016/17 a pris fin avec United depuis.

Opportunité d'un "ennemi"

Si les États-Unis ne s'attendent pas à l'importance de l'équipe, les adversaires en souhaitent davantage. Plus que tout le monde, Arsenal est le plus bénéficiaire. Quand tout est dit au sujet du retentissement de la perte de 0-4 à Liverpool et du transfert de la catastrophe, "Gunners" a près de deux semaines pour résoudre des problèmes internes.

C'est également le moment d'aider les rides sur le front Wenger dilaté un peu, car le risque de renvoi de "Professeur" a également chuté. Une fois que Arsenal a corrigé ses propres erreurs, la réception de Bournemouth était plus douce.

MU & Mourinho a peur des "crabes noirs", les adversaires attendent les avantages (P3) – 3 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: http://ift.tt/2xUjYCl "/>

                

Arsenal peut bénéficier du focus de l'équipe nationale

Non seulement Arsenal, mais les deux autres grandes équipes de Londres – champion en titre Chelsea ainsi que le coureur Tottenham attendent avec impatience cette convocation. Après le début de l'offensive, les adversaires qui poursuivent les Etats-Unis doivent cesser de rattraper "Red Devils" dans la course Premier League anglaise dur aller.

Man City et Liverpool seuls ne profitent pas beaucoup. Ces deux équipes maintiennent également le circuit invaincu, mais doivent se confronter dans le quatrième tour. Par conséquent, l'équipe nationale se concentre, en fait, est un désavantage des deux côtés, en particulier Liverpool – L'équipe n'a pas une bonne profondeur comme adversaire.

Retour Premier League: sublimation unie, "village entier" (P1) "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2owXUvy /upload/3-2017/images/2017-09-06/1504713193-640mu-1.jpg "/>

Les vedettes "Red Devils" continuent de sublimes performances dans la chemise de l'équipe nationale.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.