Concept

video
LiveScore

MU et Manchester City se réjouissent de "tenir le drapeau", regardez Chelsea pour "face" – Football


Leicester (tour 4 Premier League 2017/18): Chelsea a vaincu Leicester

Ancienne publication obligatoire

Après le quatrième tour, il y a le sentiment Premier League retourne au cycle il y a un an. Les deux clubs de Manchester ont également eu un début parfait pour les premiers tours pour créer les deux premiers finalistes. Cette saison, MU a remporté les 3 premiers matchs, a marqué 10 buts et n'a pas concédé, créant le ciel aérien. Dans le même temps, City propose toujours des matchs gagnants selon les principes directeurs de la philosophie de l'entraîneur Guardiola.

MU et Manchester City se réjouissent et faites attention à Chelsea pour '& # 34; – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2xoo5tx gea-660.jpg "/>

MU a encore des faiblesses qui ne peuvent être surmontées immédiatement

Mais, comme la saison 2017/18, le quatrième round MU a commencé à "chaîner", aussi après la concentration de l'équipe nationale. L'année dernière, les Red Devils ont été éliminés au derby de Manchester à Old Trafford. Cette année, la conquête de troupes de Mourinho s'est enfuie en Britannia.

Malgré les dépenses de centaines de millions de livres, il n'est pas difficile de souligner les faiblesses laissées à Manchester United. Les deux couloirs sont encore faibles, à la fois en défense et en attaque, alors que les défenseurs font toujours des erreurs parfois difficiles à pardonner.

Man City semble améliorer la qualité et la qualité après un été fou. Il n'est pas facile de trouver une faiblesse qui peut être considérée comme le talon d'Achille de l'ensemble bleu de Manchester United. Mais pour les experts, la faiblesse de la ville est située dans l'endroit le plus fort de cette équipe: attaque et entraîneur Pep Guardiola.

Sergio Aguero et Gabriel Jesus ont créé un massacre pour un autre champion – Liverpool. L'homme vert sous Pep est si bon quand c'est bon ou mauvais, mais quand c'est mauvais, c'est mauvais. C'est une maladie non seulement pour la ville, mais pour la majorité des équipes qui attaquent, car chacun de leurs quarts dépend de leur inspiration et de leur base physique.

MU et Manchester City se réjouissent et faites attention à Chelsea pour '& # 34; – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2gVpUDz. jpg "/>

Aguero recrute plus souvent sous Pep Guardiola

À l'âge de 29 ans et ses jambes ont été ravagées par des blessures après sept ans à dans la Premiership Sergio Aguero a beaucoup usé. Il y a longtemps, les gens ont vu l'image d'un tueur "El Kun" comme avant Liverpool. Même après l'arrivée de Pep, Aguero a été jeté sur le banc plusieurs fois. Dans la récente victoire de Bournemouth, Aguero n'était que sur le terrain pour les 20 dernières minutes. Le record d'Aguero au cours des trois dernières années est clair. Pendant ce temps, Jésus était riche en potentiel mais est devenu immédiatement le capitaine de la lanterne verte très difficile.

Deuxièmement, la cause réside dans Pep Guardiola. La philosophie supérieure de cette règle espagnole n'est pas facile à opérer en douceur. La première année de Pep au Royaume-Uni était un échec. Et il n'y a aucune garantie d'une deuxième année – avec un effusion massive de sang, entraînera des résultats rapides.

Chelsea – Conte, règle impitoyable

Pendant ce temps, Chelsea après une année de misère, est devenu la plus grande menace pour Manchester. Il est possible de voir la performance du champion dans les quatre derniers tours en tant que bande-annonce du blockbuster. Avec un expert dans l'arène du championnat national comme les championnats Conte-Five League en huit saisons menant le club, Chelsea aura toujours les instincts du conquérant.

MU et Manchester City se réjouissent et faites attention à Chelsea pour '& # 34; – 3 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2xoHsmr. jpg "/>

Morata fait NHM Chelsea oubliez Costa

Les troupes de Conte, où elles tombent, se lèveront et se renforceront encore plus fort. La saison dernière, Chelsea après avoir perdu deux matchs à Liverpool et Arseal, est retourné au circuit 13 victoires consécutives. Cette saison, après une claque de Burnley le jour de l'ouverture, a remporté trois matchs.

Et n'oubliez pas, la phase de passage de Chelsea n'est pas la Chelsea la plus forte. L'étoile la plus précieuse de Stamford Bridge, Eden Hazard, a eu les 12 premières minutes de la saison dans la victoire sur Leicester.

Avec le retour de Hazard ainsi que l'intégration de recrues comme Morata, Bakayoko, Rudiger, Drinkwater ou Zappacosta, l'armée bleue deviendra spéciale en défense et offensante. Compte tenu de l'uniformité et de la profondeur de l'équipe, Chelsea n'est que légèrement mieux, pas pire que Manchester United ou Man City, surtout lorsque Morata éclipse graduellement l'image de Diego Costa.

Manchester United et Manchester City célèbrent '& # 34; regardez Chelsea pour' & # 34; – 4 "onclick =" return openNewImage (ceci, '') "src =" http://ift.tt/2gVpVHD. jpg "/>

                

Le meilleur joueur de la Premiership ces dernières années, Eden Hazard est de retour

La Premiership britannique vient de terminer la course finale. Manchester United et Manchester City ont des faiblesses. En ce qui concerne Chelsea, il est maintenant temps pour le champion en titre de commencer la croisade pour le trône Premier League pour la deuxième année consécutive.

Stoke corner – MU: Erreurs de Mourinho, "épuisé" à cause de la défense "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2owXUvy upload / 3-2017 / images / 2017-09-10 / 1504986279-640sto1.jpg "/>

les erreurs consécutives dans la défense ont rendu les "Red Devils" à payer cher.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.