Concept

video
LiveScore

Manchester United souffrant de douleur, Mourinho ne s'inquiète pas de perdre le sommet de la table


Regardé par Stoke (19459004) 2017/18):

Après 3 victoires consécutives et aucun inconnu, MU devaient avoir un sens de l'humour en quittant Stoke avec un seul point, et le gardien De Gea devait également aller au filet. balle à 2 fois.

Mourinho ne s'inquiète pas de perdre le top spot – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://image-us.24h.com. vn / upload / 3-2017 / images / 2017-09-10 / 1505004814-mou2.jpg "/>

Mourinho ne gagne pas. Mark Hughes

Le milieu de terrain de Stoke's Choupo-Moting est le «pire homme» de MU avec une accolade, tandis que Rashford et Lukaku brillent brillamment car ils ne peuvent pas aider l'équipe de Mourinho à une série de victoires. 4 années consécutives dans cette saison.

Entrez dans l'interview après la piste des stands avec Mark Hughes, entraîneur de Mourinho partagé sur BT Sports.

"C'est un jeu qui nous rend difficile pour diverses raisons. Pour être honnête, c'est un adversaire difficile à jouer dans ce stade. Beaucoup de joueurs sont fatigués après leur retour de l'équipe nationale, mais nous avons essayé et sommes venus très près de gagner. Quoi qu'il en soit, un point est également un point.

Nous aurions maintenu le score quand nous serions 2-1, je n'étais pas content car l'équipe ne pouvait pas garder le filet à la dernière minute. Cependant, Stoke est également louable pour son esprit de combat fort. "

Après ce tirage, MU est resté au sommet avec 10 points sur la table, suivi de la ville avec 10 points mais moins sur le secondaire. En parlant davantage de ce problème, Mourinho optimiste a déclaré.

"Je ne reproche pas aux joueurs, un tirage au sort est également très important. 4 matchs, 10 points et stand numéro 1, nous sommes très bien. Nous savons qu'il y a tant de clubs forts dans le tournoi de cette année, chaque match est difficile, chaque score signifie que vous devez vous battre très fort. "

De l'autre côté de la ligne de front, l'entraîneur Mark Hughes de Stoke City est plutôt en colère parce que Mourinho a refusé de serrer la main dans la zone technique. Les 53 ans ont déclaré que la «personne spéciale» était agacée qu'il ne pouvait pas gagner trois points sur le Bet365.

"Je sais pourquoi il ne m'a pas secoué, car cela peut être considéré comme un résultat négatif pour Mourinho. Beaucoup viennent ici s'attendre à ce qu'ils nous battent. Parfois, les entraîneurs des six meilleurs clubs de la ligue ont souvent une mauvaise réponse après avoir reçu des résultats négatifs », a déclaré l'entraîneur Hughes.

 Presse mondiale: SAO "0 dong" en bas de MU, Mourinho a critiqué indistinctement "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2owXUvy télécharger / 3-2017 / images / 2017-09-10 / 1504999148-640baochi3.jpg "/> </a> </div> <div class=

Le professeur de Mourinho a été critiqué par la presse britannique après avoir perdu des points au Stoke Stadium.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.