Concept

video
LiveScore

Lo Cong Phuong, Quang Hai surcharge – Football


Beaucoup de gens se demandent pourquoi une jeune rock talentueuse comme Nguyen Quang Hai est souvent entraînée par Nguyen Huu Thang à s'asseoir au U22 Vietnam lors des Jeux SEA. Cependant, lors du recrutement du Vietnam avec le Cambodge, l'entraîneur Mai Duc Chung également pour la réserve de Quang Hai, la raison en est simplement expliqué que les signes du milieu de terrain de surcharge.

En 2016, Quang Hai est le joueur le plus jeune à jouer au Hanoi FC ainsi que les équipes nationales de jeunes. Cependant, les statistiques montrent que le milieu de terrain de Hanovre est le plus susceptible d'être en proie au Phénix dans tous les fronts en septembre 1917.

Au Quang Hai club, Quang Hai a joué 15/16 matchs dans le 19459006 V-League en jouant quatre des six coupes de l'AFC et une dans la coupe nationale. Au niveau de l'équipe, l'équipe U20 Vietnam s'est préparée pour la Coupe du monde U20 en avril, mais le jeune de Hanoi FC a continué à jouer.

Depuis qu'il a triomphé trois fois lors de la Coupe du monde U20, Quang Hai est revenu et a continué à se qualifier pour U22 et le Vietnam. Il a joué deux matchs au classement de la Ligue asiatique U23 au Stade Thong Nhat et a également été utilisé dans les matches nationaux contre la Jordanie et le Cambodge.

En particulier chez SEA Games, l'entraîneur Huu Thang a montré Quang Hai deux matchs, les 3 autres jeux du banc. Le gardien de Ha Tinh n'explique pas beaucoup, mais les coéquipiers partagent des signes d'épuisement de Quang Hai, la force physique ne garantit pas le coup de pied.

Lo Cong Phuong, surcharge de Quang Hai – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2wQ4yyQ 2017 / images / 2017-09-09 / 1504913217-qh.jpg "/>

Quang Hai est difficile à bien jouer pour Hanoi lorsque la V-League retour de 9-9 Photo: HAI ANH

Il en va de même pour Cong Phuong. Dans les 10 premiers matchs du tournoi avec un temps total de 775 minutes, Cong Phuong a été le joueur le plus puissant au Vietnam depuis deux mois. Dans la V-League, l'entraîneur Nguyen Quoc Tuan de HAGL quitte rarement Phuong pour se préparer à la scène plus qu'à mi-chemin.

Jeu dense des éliminatoires asiatiques U23, SEA Games 29, Asian Cup 2019 et la Coupe nationale, la V-League a gravement endommagé la force physique de Cong Phuc. Beaucoup de gens s'inquiètent que les mauvaises performances au Cambodge s'étendront à V-League, ce week-end Cong Phuong et HAGL bienvenus Than Quang Ninh.

Les jeunes joueurs aiment Cong Phuong, Van Toan, Van Thanh, Tuan Anh (HAGL), Quang Hai, Doan Van Hau (Hanoi FC), Ha Duc Chinh (SHB Danang) La veille du retour à la même équipe. De nombreux entraîneurs ont dû envisager de pousser les étudiants à de nouvelles luttes dans la phase tardive de la V-League.

Il est inquiétant que, en octobre prochain, le Vietnam reviendra à la deuxième étape, remis au Cambodge. À la fin du mois de novembre, la nouvelle V-League a pris fin alors que le début de janvier -2018 a eu lieu dans la Coupe d'Asie de l'U23 2018 en Chine. La densité de la concurrence n'est pas le repos, donc le plus inquiet pour Quang Hai, Cong Phuong.

L'échec non autorisé du Vietnam U-22: l'erreur des élections allemandes, du VFF ou du manager? ". .com / upload / 3-2017 / images / 2017-09-08 / 1504888117-vff-1.jpg "/>

l'entraîneur Huu Thang et les responsables vont s'asseoir et effectuer la défaite U-22 VN.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.