Concept

video
LiveScore

Le football vietnamien a non seulement l'équipe U22 – Football


Tout d'abord, il faut reconnaître que la responsabilité du VFF pour l'échec du Vietnam U22 dans SEA Games 29 est indéniable, car le VFF a choisi Huu Thang et le VFF lui-même. Pris des décisions professionnelles pendant le temps qui mène l'équipe nationale dans la Coupe AFF 2016 ainsi que les Jeux SEA 2017.

Selon notre compréhension, pendant le mandat de près de deux ans de l'entraîneur Huu Xun dans l'équipe nationale, aucun choix de l'entraîneur Huu Win dans la ligue majeure a également reçu l'approbation absolue de la ville. Membre du Comité permanent de la VFF, mais en fin de compte, M. Thang a toujours le contrôle total de l'équipe nationale, de la sélection des joueurs au poste d'assistant.

Le football a non seulement l'équipe U22 – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2nRUHU2 3-2017 / images / 2017-09-10 / 1505016322-sdfasdfasdfasfs.jpg "/>

L'échec du Vietnam U22 aux SEA Games 2017 peut être la force motrice du football vietnamien pour obtenir de meilleures performances dans un proche avenir. Photo: Journée nationale.

Le fait que l'équipe nationale sous l'entraîneur Huu Thang soit non seulement grise, car le Vietnam U22 a remporté des billets pour la Coupe d'Asie de l'U23 en 2018 et Vietnam Tel Avant d'être éliminé dans les demi-finales de la Coupe AFF 2016, il a également montré de bonnes performances en phase de groupes.

Cependant, au moment décisif, l'équipe nationale sous la direction de Huu Thang n'est plus lui-même, et l'homme de Nghe lui-même n'est pas assez intelligent et déterminé à aider son équipe à tourner. La situation a changé, ce qui a amené Viet Nam et U22 Vietnam doivent être vaincus à la Coupe AFF 2016 et SEA Games 2017 d'une manière très regrettable.

Donc, on dit que VFF est responsable de la défaite du U22 Vietnam dans le 29e SEA Games est naturel, mais le football n'est pas seulement Vietnam U22 Vietnam, et ne peut pas seulement parce que le sujet Le football masculin a échoué lors des 29èmes Jeux SEA, mais nous avons nié les efforts et les efforts des autres équipes nationales.

Par exemple, le U20 Vietnam a obtenu d'excellents résultats pour gagner des billets pour la Coupe du monde U20 2017 et laisser une marque forte dans cette prestigieuse aire de jeux, tandis que U15 Vietnam a remporté le championnat du Sud-Est. L'Asie en 2017 après avoir vaincu les hôtes Thaïlande en champ lointain, et aux SEA Games 2017, les femmes du Vietnam ont remporté la médaille d'or.

Si l'on considère que les tournois internationaux pour l'équipe nationale du football au Vietnam sont des cultures différentes, nous avons une bonne récolte, et aussi les cultures que nous échouons. Dans le football, il ne peut y avoir de place pour l'existence de ce qu'on appelle invincible. Le football thaïlandais peut être l'hégémonie de l'Asie du Sud-Est pendant de nombreuses années, mais en termes de football pour les jeunes, la Thaïlande est loin derrière le Vietnam, car U20 Vietnam a participé à la Coupe du Monde U20 et en Thaïlande Lan n'a jamais participé à cette pièce.

La Thaïlande a remporté les hommes masculins et féminins masculins et masculins masculins et masculins féminins masculins et masculins féminins masculins et masculins féminins masculins et féminins féminins féminins masculins et masculins féminins masculins et féminins féminins masculins. éclaté en larmes immédiatement sur la médaille du podium.

Il y a dix ans, le football du Vietnam a connu une honte dans les Jeux SEA en Thaïlande après U23 Vietnam a échoué en demi-finale, puis a perdu 0- Bien qu'il n'y ait que quelques mois, le même téléphone U23 Vietnam a fait évanouir le pays lorsqu'il a presque gagné des billets aux Jeux olympiques de Pékin 2008 par la porte.

Pourtant, un an plus tard, avec ce joueur comme base, Vietnam Tel a remporté la Coupe AFF 2008, titre du premier football régional de football après le Vietnam. 20 ans après l'intégration dans le jeu international.

Dire que gagner dans le football est un concept très important, et l'écart entre succès et échec est parfois étroit. C'est peut-être que l'échec dans deux championnats régionaux consécutifs est la force motrice du football vietnamien pour obtenir de meilleurs résultats dans d'autres tournois internationaux dans un proche avenir, soit 2018, avec U23 Asia et AFF Cup.

 Professeur ou maître étranger choisi VFF? "Classe =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2wPVTPx 09-09 / 1504913486-15-calisto_klcp-640x480.jpg "/> </a> </div> <div class=

Réunion de l'équipe du Vietnam U-22 dissoute aux 29èmes Jeux SEA.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.