Concept

video
LiveScore

Vidéo, résultats du football Tottenham – Swansea: dessins du barreau et de l'arbitre – Football


Accueillant la ville de Swansea à la maison à Wembley après avoir gagné 3-1 Dortmund jubilant aussi dans ce lieu de la Ligue des Champions, le deuxième finaliste Premier League Angleterre Tottenham a frappé les meilleurs éléments offensants disponibles tels que Harry Kane, Son Heung-min, Delle Alli ou Christian Eriksen.

Tottenham – Swansea: Dessins de la barre transversale et de l'arbitre – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: // image-us. </ P> <p>

Harry Kane est mort alors que l'arbitre Mike Dean a un jeu scandaleux

Avec cette force puissante, "London Rooster" a un très bon début avec les opportunités du coup de pied dangereux de Kane ou de la situation de coin étroit de Son, sauvé par le gardien Fabianski. . Cependant, l'excellence de l'ancien gardien de but Arsenal du côté de Swansea et le reste des visiteurs ont intercepté l'équipe, l'enseignant Mauricio Pochettino ne peut pas trouver les rivaux du net à la fin de la première moitié.

Tottenham est toujours dans la seconde moitié. Cependant, l'équipe locale a eu beaucoup de malchance. Le batteur Mike Dean a refusé à plusieurs reprises de leur donner des pénalités à la suite de l'erreur de Martin Olsson de renverser Toby Alderweireld ou de toucher le ballon dans les années 49 et 56 de Swansea. À 58 minutes, La barre transversale a sauvé les "cygnes noirs" après le tir serré de Harry Kane.

Tottenham – Swansea: Dessins de la barre transversale et de l'arbitre – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: // image-us. 24h.com.OHhelp/3-2017

Swansea est si chanceux d'être à Spurs à Wembley

L'aboutissement de l'inhibition que le Tottenham a dû faire était lorsque l'arbitre Mike Dean a reçu une fiche jaune pour son défenseur Serge Aurier dans l'effort de le faire tomber dans la zone de pénalité. Manipulée et poussée par Jordan Ayew. L'arbitre pensait que Aurier jouait main dans la main, mais la vérité était qu'il n'avait que la balle avec sa poitrine et que la situation aurait pu souffler Spurs.

Sur trois pénalités et une barre transversale, Swansea a eu la chance d'avoir un point hors de Londres, tandis que le Tottenham a répété la perte à domicile à Wembley dans la Premiership . Il cette saison.

Tottenham 0-0 Swansea

Lancement:

Lancement:

Tottenham: Lloris (capitaine), Trippier, Alderweireld, Sanchez, Vertonghen, Dier, Sissoko, Eriksen, Son, Dele, Kane

Fabianski,

Statistiques des matches:

26 (8)

0

8

Tottenham

Swansea

Tir tiré

4 (0)
11Violation9
11

Coin fin

1
0

Freehand

75%

Time ball control

25%
1Carte jaune3
0Carte rouge0
0Enregistrement [194590049]
Getafe – Barcelone: ​​Messi est floue, "super réserve" décide "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2vTmoDZ -2017 / images / 2017-09-16 / 1505578943-9-16-2017-11-12-20-pm-640.jpg "/>

(La Liga Round 4) Barca rencontre un Getafe difficile à jouer au-delà de l'imagination.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.