Concept

video
LiveScore

Ronaldo méprise Barca – Messi, Cup C1 est le vrai


Ronaldo purge une peine avec sursis dans la Liga. Par conséquent, la bataille mercredi soir, le dernier CR7 a la préparation la plus approfondie. Non seulement physiquement pleine, la superstar de 32 ans est désespérée de jouer après de nombreux jours de jeu.

Ronaldo méprise le Barça – Messi: C1 Cup est le propre du Real – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2owXUvy /upload/3-2017/images/2017-09-14/1505400556-660ro2.jpg "/>

Ronaldo double accolade APOEL

Donc, pas étonnamment Ronaldo seulement 12 minutes pour "déchirer la grille" APOEL. Bien sûr, avec le pouvoir du CR7, un but n'était jamais suffisant. Tout au long du match, Ronaldo à plusieurs reprises "torturé" le représentant de Chypre. Enfin, Ronaldo a fait une phase supplémentaire et a été amère lorsque l'arbitre a rejeté le but.

La victoire sur APOEL a également créé un nouveau jalon pour Ronaldo. Le tirage au sort a amené le CR7 à Messi pour devenir le meilleur buteur de la Ligue des Champions (12 buts). Et pourtant, le double a valu à Ronaldo un total de 107 buts, plus de 116 autres clubs ont fait depuis avoir rejoint la plus prestigieuse ligue européenne.

Avec une telle éclat, il n'est pas surprenant que Ronaldo ait fait beaucoup d'excitation. Dans l'interview publiée sur la page d'accueil de l'UEFA, la superstar portugaise n'a pas hésité à déclarer la Ligue des champions comme le seul tournoi pour Real Madrid .

"Les jeux qui commencent une campagne sont toujours importants, surtout la Champions League. APOEL joue un jeu très défensif et n'hésitent pas à balancer le serpent pour défendre le but. Mais à la fin, nous avons également obtenu de bons résultats ", a déclaré Ronaldo.

Ronaldo méprisent Barca – Messi: La Coupe C1 est celle du Real – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2owXUvy /upload/3-2017/images/2017-09-14/1505400556-660ronaldo1.jpg "/>

Ronaldo champions en confiance Champions League

"Je suis très heureux d'être sur le terrain. Le temps de s'asseoir dehors est très inconfortable. Je suis revenu et j'ai marqué. C'est spécial et très important pour moi personnellement. Je suis fier de contribuer directement à la réalisation globale de l'équipe. "

"Le Real Madrid a commencé à marcher sur la route pour défendre le championnat. Nous avons commencé en douceur. Le but immédiat est de passer rapidement à la phase de groupes, suivis des matchs éliminatoires et de championnat. "

"Le Real Madrid veut de nouveau la Ligue des Champions. Ce tournoi est à nous. Le plus grand concurrent de Real Madrid est le Real Madrid ", Ronaldo a déclaré avec confiance.

Ronaldo surpasse Messi, capitainant la pénalité VUA pour la Coupe C1 "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2xVNvf6 images / 2017-09-14 / 1505341347-640ro3.jpg "/>

Ronaldo a dépassé Messi pour établir un record de la Ligue des champions.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.