Concept

video
LiveScore

Middlesbrough – Everton: Mourinho, la fin de la fin – Football


Mourinho piège à piège

Absent Pogba (blessure), l'entraîneur Mourinho n'a pas choisi Herrera a remplacé ce nom de Fellaini. À l'étage, les quartiers familiers de Rashford et Mata de chaque côté de l'aile, Mkhitaryan défend Lukaku.

Lorsque les intentions de Mourinho sont inconnues, Valencia apporte un bon début à MU . Le défenseur Eduador a frappé le ballon de la zone de pénalité lorsque le rêve a ouvert le score. Il a fallu 1,345 jours pour aller (exactement du 11 janvier 2014), Valence a simplement marqué à Old Trafford.

Middlesbrough – Everton: le côté tactique de Mourinho, bonne attaque tardive – 1 "onclick =" return openNewImage (ceci, '') "src =" http: //image-us.24h. com./upload/3-2017/images/2017-09-18/1505673922-mu3.jpg "/>

Valence a ouvert le score au début, MU a placé Everton dans le piège

Le but initial était d'aider Mourinho à assouplir son jeu. Le commandant portugais a ordonné à ses élèves de jouer lentement et fermement, l'image était MU Show dès le début de la saison après que chaque point s'ouvre.

Manchester United attendent pour Everton impatient, poussent la gamme et révèlent les lacunes pour utiliser la contre-attaque. L'opportunité de tourner, mais Lukaku (2 fois le gardien de but Pickford) et Rashford manqué.

Quant à Everton, ils dépendent fortement de la créativité de Rooney. L'entraîneur Mourinho a compris cela pour que Fellaini joue près de Sigurdsson et Davies pour partager son contact avec Rooney. Bien sûr, le niveau et l'expérience rendent encore R10 un peu difficile pour les anciens coéquipiers chez MU mais pas assez précis.

Manchester United continue de s'emparer de la seconde moitié. Ils ne discutent pas trop fortement à mi-chemin, ouvrent le terrain pour déborder Everton afin que le solde apparaisse. Ce "Reds" a failli se ruiner si Rooney se précipita vers De Gea pour terminer 46 minutes.

Spécialiste de fin de bataille

Le coup de pied de Rooney alors que les fans de Manchester United hurlent, l'entraîneur de Mourinho à l'extérieur du soupir de pompage car De Gea a réussi à réussir. Ici, le «Spécial» demande aux élèves de prendre plus soin de Rooney, en minimisant l'espace pour la légende de Old Trafford.

Everton pousse de plus en plus impatient. Ronald Koeman a remplacé trois joueurs pour le front d'attaque alors que Mourinho a renforcé le milieu de terrain avec Herrera et un défenseur mais s'est retiré à la défense de Lingard.

Alors que le jeu dérive vers la fin, Everton est officiellement piégé Manchester United. Des erreurs, les trous dans le trou rendent le gardien de Pickford misérable. Au cours des 10 dernières minutes (dont 3 minutes à compter), "Red Devils" a repris Everton trois fois.

Middlesbrough – Everton: la tactique de Mourinho, bonne finition tardive – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2owXUvy /upload/3-2017/images/2017-09-18/1505673922-mu1.jpg "/>

                

Manchester United jubilant

L'ajout d'un match MU s'est avéré dangereux à la fin du match. Sur les 16 buts marqués à Premier League cette saison, les Reds ont marqué neuf buts à la 80ème minute, l'affichage de remplacement de Mourinho continuant de montrer quand Martial a tiré. Les tables sont du banc.)

Mourinho: Souvent marqué tôt (ou avant), puis assurez-vous de la part de la maison, en attendant une augmentation impatiente des adversaires et frappe le coup de pied. Willow à la dernière minute. Mais dans l'ensemble, les rivaux Manchester United du début de la saison ne sont pas très puissants, en attendant de voir la guerre, la stratégie de Mourinho est maintenue efficacement.

"Preemptive" de MU: Martial horizontal transverse "blockbuster" Morata "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2nRUHU2 3-2017 / images / 2017-09-18 / 1505669599-thumbnail.jpg "/>
Cette saison, Martial est extrêmement "fils" lorsque l'entraîneur Mourinho a été amené du banc.


About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.