Concept

video
LiveScore

Mai Duc Chung coach seat Vietnam Vietnam: crise de salaire curieuse – Football


Dans l'après-midi du 14 septembre, l'entraîneur Mai Duc Chung a eu une réponse en direct sur un programme de télévision (chaîne K + PM) autour de la question qu'il avait encore une fois accepté de faire L'entraîneur du Vietnam se prépare à la revanche cambodgienne à domicile lors des éliminatoires de la Coupe d'Asie de 2019.

Rappelant la victoire difficile contre le Cambodge le 5 septembre, les hommes Mai ont de nouveau confirmé que lui et ses étudiants ont fait de leur mieux et ne sont pas dignes de critique du public.

Mai Duc Chung, entraîneur du Vietnam Vietnam: salaire au couvre-feu – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: //image-us.24h. com./upload/3-2017/images/2017-09-14/1505394635-_mg_8279.jpg "/>

Mai Duc Chung coaching étudiants célèbrent la victoire sur le Cambodge le 5 septembre

M. Chung a déclaré: "Je suis assez calme avant la critique, je suis un joueur et ensuite un entraîneur aussi il y a 40 ans dans la société que les gens aiment et qui ne me plaisent pas. Peut-être que je réussis aujourd'hui mais demain a échoué. Tout le monde est très sympathique pour nous.

Pendant ce feu, j'ai fait de mon mieux. Tout le monde devrait comprendre que, lors de l'ébullition, l'équipe U22 Vietnam a échoué à SEA Games 29, donc la pensée diminue extrêmement. V-League 2 mois de vacances afin que les joueurs aient la pratique, qui ne pratiquent pas.

Tout le monde pense que le Cambodge est faible. Mais en fait, le Cambodge est maintenant très bon, quand ils ont attiré la Chine, ont perdu au Japon 0-1. Si je réévalue le match, je pense que nous avons gagné la gloire sur votre terrain. C'est l'effort ultime, le meilleur des joueurs. "

Selon la part de l'entraineur Mai Duc Chung, le prochain cycle de la télécom Vietnam devrait être plus volatil. L'entraîneur né en 1951 a déclaré qu'il appellerait de nombreux nouveaux venus: "Toute la liste des téléventes vietnamiennes de mon choix." Je suis né en tant que coach football hommes. Je regarde toujours le football masculin devrait maîtriser le style des joueurs. Personne ne peut interférer avec le travail de l'entraîneur. "

Lorsqu'on lui a posé des questions sur le salaire de l'entraineur Mai Duc Chung a changé lorsqu'il a accepté le directeur temporaire de Vietnam Tel, le haut responsable du football vietnamien mention délicate: "Mon salaire lors de la signature d'un contrat avec VFF pour entraîner les femmes vietnamiennes, je ne peux pas divulguer, mais mon salaire est modéré."

Mai Duc Chung, entraîneur du siège du Vietnam Tel: salaire au couvre-feu – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: //image-us.24h. "/>

L'entraîneur Mai Duc Chung a révélé la liste des focus Vietnam Tel sera plus de changements

Lorsque j'ai accepté d'être junior dans l'équipe nationale, le salaire est toujours le même. J'essaie de faire la responsabilité, car en dehors du salaire, j'ai aussi le bonus de VFF, donc je n'ai pas besoin de beaucoup. "

Contrat de l'entraîneur Mai Duc Chung pour être l'entraîneur-chef féminin du Vietnam pour un terme au 12/2017. Cependant, Chung a déclaré que son plus grand rêve était d'amener les femmes vietnamiennes à la Coupe du monde de football féminin. En avril 1818, il voulait diriger l'équipe féminine vietnamienne à la finale de football féminin asiatique de 2018 en Jordanie pour remporter la Coupe du monde.

De plus, lorsqu'il a été interrogé sur le siège de l'entraîneur national du Vietnam du Sud, Chung a partagé qu'il voulait toujours que l'entraîneur Alfred Riedl retourne pour diriger le téléphone au Vietnam. «J'ai le plus de sympathie pour M. Riedl, et j'ai appris beaucoup de M. Riedl une fois comme assistant dans le passé.»

Mais, Riedl avait plus de 60 ans aux critères de sélection du VFF. En outre, Jurgen Gede est également un candidat sérieux, car il a déjà compris le football vietnamien. M. Gede a aidé à mettre le football de la jeunesse vietnamienne au sommet du temps. "

Mai Duc Chung a été nommé par la Football Association of South East Asia (AFF) pour être nommé le meilleur entraîneur de l'année 2017, Le Vietnam a remporté le football féminin de la SEA Games en provenance de Thaïlande et a aidé l'équipe nationale du Vietnam à surmonter temporairement les difficultés.

Le prix annuel d'AFF pour le meilleur entraîneur, joueur et équipe en 2017 devrait être distribué plus tard cette année.

Lam «West» gardien de but en Russie, entraîneur Mai Duc Chung pas inquiet "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2vTmoDZ -2017 / images / 2017-09-14 / 1505373808-thumbnail.jpg "/>

Le gardien de but Dang Van Lam en Russie, l'entraîneur Mai Duc Chung a un autre plan.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.