Concept

video
LiveScore

La victoire de MU: pas Matic ou Lukaku, Mourinho est la vraie star – Football


Everton:

Vidéo

Lorsque Paul Pogba s'est blessé, tout le monde pensait que le drapeau serait donné à Ander Herrera. Mais non, Marouane Fellaini est la «personne choisie». Et en fait, le milieu de terrain belge a joué un match vraiment brillant, en jouant la base de la victoire des Red Devils.

Beaucoup de victoires: pas Matic ou Lukaku, Mourinho est la vraie étoile – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: //image-us.24h muang valencia-640.jpg "/>

Manchester United a une victoire tactique sur l'entraîneur Mourinho

Fellaini a marqué 8,0 points – égal à son coéquipier Nemanja Matic et à peine moins que Romelu Lukaku (8,3 points), selon la page de statistiques Whoscored. Fellaini a joué un jeu volatil, a touché la balle 66 fois, possédait 5,2% du ballon et a touché 41 buts (80%). "Tuff" a joué un rôle de transfert et a été plus impliqué dans la phase d'attaque de MU contre Matic.

Lorsque l'entraîneur Mourinho a vu défendre les défenses d'Everton, il a frappé Herrera dans le champ à la 77e minute. Juste six minutes après le meilleur joueur de la saison 2016/17, Manchester United a obtenu le deuxième but. deux. À l'époque, Herrera remplissait la place de Fellaini, tandis que "Head" jouait plus haut, faisait face et exerçait une pression sur Everton, obligeant Ashley Williams à commettre des erreurs. Et puis les deuxième, troisième et quatrième objectifs viennent comme un must.

Beaucoup de victoires: pas Matic ou Lukaku, Mourinho est la vraie étoile – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: //image-us.24h .com / upload / 3-2017 / images / 2017-09-18 / 1505691909-matic.jpg "/>

Matic rend le jour de retour de Rooney un cauchemar

Pour dire que cette victoire a un point de départ est la perspicacité de l'entraîneur Jose Mourinho . Le Bo était "courageux" lors de l'utilisation de Fellaini dès le début. Assaisonnez avant de faire face à Everton, Fellaini lui-même commettait une grave erreur et personne n'ose s'assurer qu'il reviendra à Old Trafford ou non. Mais Mourinho a remporté un pari qu'il sait qu'il va gagner.

En outre, la «personne spéciale» transforme Herrera, Lingard ou Martial – qui vient du banc, dans la soif à montrer. En fait, les trois joueurs sur le banc de Manchester United ont déjà brillé après avoir eu la chance. Bien sûr, l'éloge est pour leur professeur, qui a jeté les morceaux à mort, l'adversaire.

Pas naturellement après que l'entraîneur Mourinho ait loué Herrera – qui, théoriquement, n'a pas contribué aux objectifs tectoniques ou à la notation: «Ander (Herrera) est très important. Il a apporté la stabilité à l'équipe, que nous avons perdu dans les minutes précédentes. À mon avis, ce match ne se terminera que de 1-0 ou 2-0 si Ander n'est pas sur le terrain, il n'y aura jamais de chance de 1-1, alors Everton n'aura pas beaucoup d'espace à attaquer. "

La victoire de MU: pas Matic ou Lukaku, Mourinho est la vraie étoile – 3 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://image-us.24h.com. vn / upload / 3-2017 / images / 2017-09-18 / 1505691869-jose.jpg "/>

                

Entraîneur Mourinho (à gauche) collègues calme mais plus efficace Koeman

Everton a battu Mourinho 5 changements par rapport à quand les Reds ont battu Bâle dans le match de Champions League. Peu importe qui est choisi, qui est préparé, c'est aussi un calcul très approfondi de la «personne spéciale». Il y avait des inquiétudes au sujet de la pièce de MU après la blessure de Pogba. On craignait la capacité de Lukaku à briller devant l'ancienne équipe. En fait, MU a gagné, même très audacieux sans Pogba, alors que le troisième but de Lukaku n'a presque aucun sens.

Septembre tourmalet est encore à mi-chemin, les difficultés de MU encore en attente. Mais avec un génie dans la gestion des ressources humaines et une analyse et une analyse in situ spécialisées, Jose Mourinho est à la merci du pôle, la foule de manuans a le pouvoir de faire confiance aux jours brillants.

Mourinho regrette le trône, Lukaku est maudit comme "ingrats" "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2wQ4yyQ 2017 / images / 2017-09-18 / 1505677258-lukaku-everton-640×480.jpg "/>

Lukaku a marqué le but et a célébré "comme un fou" devant l'ancienne équipe.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.