Concept

video
LiveScore

La raison derrière MU après la ville par les points et le sous-index – Football


Man City a donné un coup de pied au début du tour 5 et a remporté 6-0 à Watford, ce qui monte temporairement au sommet de la Premier League avec 13 points, une différence de but de 16-2

Manchester United après un jour plus tard et veulent regagner le numéro 1, ils doivent battre Everton avec cinq buts. Les "rouges" battent Everton 4-0 et les stats si juste City: 13 points, 16-2 défaite.

La raison pour laquelle MU s'est classé derrière la ville même par des points et des sous-index – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://image-us.24h.com .vn / upload / 3-2017 / images / 2017-09-18 / 1505686707-mu4.jpg "/>

Manchester United a officiellement perdu le titre de City

Néanmoins, en regardant la page d'accueil de la page d'accueil Premier League .com, MU classé derrière la ville . Cela a incité beaucoup à se demander pourquoi les deux équipes ont le même score, la différence, le nombre d'objectifs que les «Reds» sont arrivés en seconde et le Green Man No. 1.

Dans ce cas, le classement des deux équipes est classé selon … ordre alphabétique (Man United et Man City).

Mais si la fin de la saison, MU et Man City ont toujours des points égaux, et la différence de buts (bien sûr, dans le cas de deux équipes classées en premier dans le tableau, le championnat) devra Déterminé par un match neutre.

En La Liga, la loi est complètement différente. En conséquence, si les deux équipes égalent les points, elles seront déterminées par le résultat du match (score total en première et deuxième étape). Si le match égalise, c'est la différence dans le score.

Dans l'histoire du football anglais, cela n'a jamais eu lieu. Seulement dans la saison 2014/15, Chelsea et Man City par points, décalage, nombre de buts – perdus après le tour 20 mais la saison dernière, "The Blues" a monté sur le trône avec huit points de plus à moitié bleu à Manchester.

MU et Man City ont été défendus lors de la saison 2011/12. À ce moment-là, les deux équipes ont des points égaux, mais Manchester United regarde City avec le but meilleur but – battez mieux. L'histoire de la ligue a encore une fois vu les deux équipes marquer lors de la fin de la saison, cette saison 1988/89, Arsenal champion a marqué plus de buts que Liverpool après le score,

Premier League anglaise cette saison passe cinq tours et il est trop tôt pour peindre des scripts lointains. Mais en fonction de la situation actuelle, il est presque certain que la course entre les deux côtés de Manchester pour le trône sera féroce et imprévisible.

"Si, en fin de saison, la compétition pour le championnat, la relégation ou la Ligue des champions d'Europe, deux ou plusieurs équipes ont le même nombre de points, le même score supplémentaire ( Objectifs, buts, buts, etc.), les équipes impliquées joueront une ou plusieurs correspondances sur des motifs neutres pour se qualifier pour le poste. La classe d'anglais a été confirmée.

MU a remporté 4 étoiles: les journaux ont admiré Mourinho, ont loué Lukaku "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2vTmoDZ -2017 / images / 2017-09-18 / 1505680629-daily-mail-640×480.jpg "/>
Un certain nombre de grands journaux ont fait l'éloge de la performance de MU.


About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.