Concept

video
LiveScore

L'entraîneur Vietnam du siège chaud: si Kiatisuk démissionne … – Football


Après que l'entraîneur Nguyen Huu Thang a annoncé la démission de l'entraîneur de l'équipe nationale après la défaite du Vietnam U22 aux 29èmes Jeux SEA, jusqu'à présent, VFF essaie encore de trouver un nouveau "capitaine" pour l'équipe du Vietnam. L'information de M. Le Hoai Anh – Secrétaire général de VFF a déclaré que très probablement aucun candidat d'entraîneur local au hot seat Vietnam Tel .

Entraîneur du Vietnam du siège chaud: si Kiatisuk démissionne … – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: //image-us.24h. com./upload/3-2017/images/2017-09-18/1505745452-img_0783.jpg "/>

Kiatisak prêt à démissionner si Port FC perd à Chonburi FC

En outre, avec 6 critères d'entraîneurs sélectionnés que VFF offre, il est probable qu'un étranger sera sélectionné au poste de coach Vietnam. Selon les experts, deux entraîneurs étrangers sont maintenant considérés comme les meilleurs candidats au hot seat de Vietnam Tel est actuellement le directeur technique actuel VFF Jurgen Gede et Kiatisak Senamuang – ancien entraîneur Tête de Thaïlande.

Avec Jurgen Gede, le capitaine allemand est supposé avoir suffisamment de temps pour comprendre le contexte du football vietnamien et contribuer plus ou moins activement à la réalisation de jeunes équipes. Le Vietnam, comme le recrutement du Vietnam U15, U19 et U20 pour assister à l'arène régionale, au monde au cours des deux dernières années.

Cependant, un inconvénient avec Jurgen Gede lorsque le stratège allemand récent s'est enchevêtré dans les préoccupations imminentes concernant le VFF. En conséquence, Jurgen Gede a déclaré dans un journal que "tout le monde à VFF veut recruter le Vietnam U22 ou le Vietnam U18 avec succès" pour faire de l'Allemagne – encore vice-président de VFF et avoir une voix considérable dans Le football vietnamien est en colère, exigeant qu'il retourne dans le pays.

Dans le cas de Kiatisak, l'Allemand a déclaré plus d'une fois que l'ancien entraîneur thaïlandais était ses «soldats» et chaque fois qu'il avait besoin de «Zico Thailand» est prêt. Kiatisak devrait également répondre à la plupart des critères de sélection de l'entraîneur du Vietnam que VFF a récemment fait aucun entraîneur qui peut répondre aux exigences, en particulier les critères de formation professionnelle ( Pro License)

Kiatisak a joué pour HAGL, a conduit HAGL, comprend le football vietnamien, le football d'Asie du Sud-Est, peut parler vietnamien, ou l'entraîneur de 1973 reçoit toujours une confiance absolue. De l'élection allemande est le facteur qui fait que "Zico Thaïlande" devint le candidat principal pour le siège chaud Vietnam Tel .

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens] [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens] [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens] [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens] [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens]

Siège de l'entraîneur du Vietnam: si Kiatisuk démissionne … – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: //image-us.24h. com./upload/3-2017/images/2017-09-18/1505745452-img_0288.jpg "/>

Kiatisak ouvre la voie pour diriger Vietnam Tel

Mais la dernière déclaration de Kiatisak avant le tour 28 de Thai League 2017 a fait de nombreux fans vietnamiens en silence. En conséquence, le partage sur la page d'accueil de la ligue thaïlandaise avant le match entre Port FC et Chonburi FC, Kiatisak a déclaré que si son équipe n'a pas gagné 3 points lors du match 17h45 20 septembre, bal légendaire La Thaïlande déposera définitivement sa démission.

"Il va être difficile contre Chonburi, même si j'étais l'entraîneur de Chonburi en 2009. Le président du club voulait que nous gagnions le jeu et passions à un endroit sûr. Nous ne pouvons pas obtenir de bons résultats.

La grande attente des fans nous a également fait beaucoup de pression. Le club n'est pas bon, je suis responsable de ça. J'espère que mes étudiants joueront 100% dans le prochain Chonburi. Je n'ai pas dit au président du club à ce sujet, mais si Port FC ne reçoit pas trois points, j'enverra une pétition de démission ", a déclaré Kiatisak.

Port FC mène avec beaucoup d'anticipation, mais la nouvelle équipe de Kiatisak a remporté le match après 9 matchs dans la Ligue thaïlandaise 2017 (perdant 5, tiré 3), depuis l'inauguration de Zico Thaïlande. L'équipe de Kiatisak est actuellement classée 11ème sur la table avec 34 points après 27 tours (9 victoires, 7 tirages et 11 pertes).

Au milieu du "centre de tempête", l'entraîneur Huu veut ne pas vouloir se battre avec quelqu'un "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2vTmoDZ -2017 / images / 2017-09-18 / 1505709806-anh-dai-dien.jpg "/>

VFF répond à la déclaration de Huu Thang sur la conférence de presse du 12 septembre.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.