Concept

video
LiveScore

Joueurs de football féminins pour payer de l'argent pour traiter la mère – Football


Dream of Coronation SEA Games girl (19459004) des filles du district de Dai Loc (Quang Nam) est devenue vraie lors du premier tournoi de football d'Asie du Sud-Est sur la grande cour. Peu connaît les précédents jeux SEA, Thuy Trang et son coéquipier ont gagné deux fois le futsal.

 Le footballeur féminin gagne de l'argent pour le traitement de la mère - 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2eLV1B3 /3-2017/images/2017-09-18/1505702342-1-nu-tuyen-thu_pxxb-660.jpg "style =" width: 660px; hauteur: 495px; "/> </p> <p style= Après le championnat, elle est retournée à la cuillère de sa mère pour aider sa mère à surmonter la maladie. Photo: CCT

Le champion des Jeux SEA craint d'être battu par sa mère

Thuy Trang quand je l'ai entendue dans la campagne pour appeler la nouvelle que sa mère souffrait de cancer de l'estomac, le ciel et la terre s'effondraient devant ses yeux. À la fin de 2016, Trang a crié des larmes.

Le souvenir de ses mains brisées, la bouteille de mère de sa mère de 71 ans, est encore fermement chargé de la traite, suscitant l'amour, nourrit neuf frères et soeurs. La main hardie de ma mère, quand j'étais petite ou avec mon frère a donné un coup de pied à la balle toute la journée, la mère a attrapé, n'a frappé aucun cri. Trang ne peut pas oublier la belle fréquence du bateau d'aviron de sa mère aux frères et sœurs de l'autre côté de la rivière à l'école.

Les mains de maman sont maintenant sur le lit entrelacé du tube médicamenteux.

À l'extérieur du football de football à domicile, Thuy Trang chaque année à plusieurs reprises pour rendre visite à sa mère, à chaque fois, il se précipitait dans l'or. Chaque fois que l'on s'occupe de sa mère, Trang a rigolé toute la journée pour sa mère heureuse. Au revoir, elle est si docile qu'elle murmura pour toujours.

Chaque fois que ma main rase la main de la mère pleine d'aiguilles, Trang souhaite que je puisse souffrir pour sa mère. Trang a chuchoté à l'enfance de sa mère, n'oubliez pas de transformer sa mère en fouettant les fouets pour jouer aux ballons de football: "Maintenant, vous êtes un joueur professionnel, ma mère a été guéri, le fouet mère m'a frappé bébé ne pleure plus ". La mère de maman a ri de ses larmes.

Les coéquipiers de Ho Chi Minh City voient toujours le bébé Trang amusant, aime la vie, ou rire se moque de sœurs. Jour après jour … mois … année … j'ai vu les larmes douloureuses sur son visage, mais toujours les mots qu'elle réservait toujours Pour moi: "Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Avez-vous déjà mangé? Maman essaie de rester hors ligne! Tout ira bien. Vous et votre famille vous adorent énormément! "

[Jourmoisannéetoujoursavecsamère!Mamann'ayezpaspeur!ÇanenuirapasàMère!PriezpoursonfonctionnementavecsuccèsToutirabienAlleràmaman!"

[Jourmoisannéemamanjet'aimetellementLesjoursd'inondationpourlesenfantsJenepeuxpasdormirMèreTumemanquestellementAttendezvotremamanàproposdevous!!!JeseraitoujoursavectoiMère!"

Thuy Trang veut parfois partir pour courir vers sa mère, mais pense à une grande quantité de centaines de millions de dollars pour courir pour sa mère, il a de nouveau essayé de donner un coup de pied à la balle, en espérant de l'argent pour aider sa mère.

Boule de pierre pour aider la mère à traiter la maladie.

Presque Thuy Trang n'a pas pu apparaître dans Championnat du Vietnam Femmes vient de gagner le SEA Games 29 . Aucun enseignant de l'équipe du futsal n'impute le bébé qui joue au football dans la maison ou trop nouveau pour insister. Cependant, après la formation du professeur Mai Duc Chung au Japon, de nombreux coéquipiers disent tout droit Thuy Trang, l'équipe féminine sera plus forte.

L'entraîneur Kim Chi a plusieurs années conduit ses petites élèves ou ses règles: «Des femmes féminines rares qui ont donné un coup de pied aux deux jambes aussi fortes que Thuy Trang. Je joue très bien dans la cour, le terrain de l'herbe très bien. Souvenez-vous lorsque vous êtes diplômé de l'Université de l'éducation physique et du sport, certains enseignants ont vu les étudiants au football ouvrir l'appel à la formation des femmes dans le district 1, Thuy Trang prenez le baccalauréat immédiatement.

Rappelez-vous le champion des Jeux SEA triomphalement dans l'accueil chaleureux des fans à l'aéroport Tan Son Nhat, qui n'a demandé que d'être égaré à mesure que l'âme a perdu, il suffit de vouloir courir à Quang Nam avec mère. "Du jour où ma mère était malade, combien d'argent allait ramasser le ballon de football, j'envoyais toutes les campagnes pour administrer des médicaments à ma mère. En outre, ce bonus SEA Games est pour maman seulement. " Thuy Trang a de nouveau étouffé: "Ma mère est malade, mais peur que les enfants s'inquiètent si doucement souffrent douloureusement sans dire, jusqu'à ce qu'il ne soit plus caché".

Le cancer de l'estomac n'est pas en feu Mme Hong, mère de Thuy Trang, après six radiothérapeutes et tous les jours grâce à des médicaments spécifiques. Les frères et sœurs de Trang ont leur propre famille, et chaque frère est proche de sa mère et son père. Trang porte un fardeau sur sa femme et ses enfants par un lavage de voiture.

La lutte de la mère contre la maladie dans sa ville natale est également une motivation pour que la fille de Thuy Trang soit plus forte sur le terrain avec le cadeau de sa mère de SEA Games 29.

Après avoir été couronné, Thuy Trang a été autorisé à visiter sa famille pendant quelques jours, juste à temps pour rencontrer sa mère "gronder" pour un match: "Cette fille, champion SEA Games malade malade Sûrement pas manger? Quelle fille de 28 ans a toujours de longues balles, pas encore marié. " La plus jeune fille a étreint sa mère âgée sur le lit, des larmes tombant: «Maman, j'aime et je m'occupe de le dire. Mère l'a complétée et s'est très bien rendue à ses voisins! Je veux juste garder un style stable, une bonne santé pour contribuer à l'équipe, j'ai de l'argent pour sa mère qui se guérit bientôt, alors il l'a fait ".

Thuy Trang est nommé pour le Fair Play Award 2017

Thuy Trang et l'image de la mère souffrant d'une maladie grave avec détermination à défendre SEA Games 29 pour aider sa mère à obtenir plus de force spirituelle et d'argent pour soigner l'impact émotionnel du village. Le Conseil de l'évaluation du Law Review de Ho Chi Minh City a officiellement nommé Thuy Trang pour le Fair Play Award 2017. Thuy Trang est un miroir rare dans l'obtention du diplôme d'études collégiales et le choix du football est cher la fascination de la vie. Trang a dépensé le salaire et le bonus du football pour aider les mères au cancer de l'estomac – une belle image s'est répandue dans la communauté. Nguyen Huu Bang, membre du conseil d'évaluation, a ajouté que Thuy Trang dans HCMC est toujours un modèle à la fois dans les activités et la formation pour les juniors. M. Bang a déclaré qu'après chaque séance de formation, Thuy Trang est souvent le dernier joueur à quitter le terrain parce qu'il veut améliorer ses compétences sur le terrain.

Coeurs pour soutenir la mère Thuy Trang

Tu Hien vit dans le district 3, à la ville de Ho Chi Minh quand il a entendu parler du cas des femmes pauvres qui donnaient des coups de pied pour aider sa mère à traiter le cancer était très touchant. Il remercie la loi de HCM City en tant que pont d'envoyer Thuy Trang 10 millions en cadeau pour aider sa vieille mère compatriote Quang Nam. La femme et les enfants de Tu Hien ont également l'honneur de faire un don aux filles vietnamiennes qui ont remporté le SEA Games 29 avec la somme de 40 millions de VND en raison de l'impression de nombreux exemples de difficultés de l'équipe.

Huynh Trang Nhi, citoyen singapourien qui est très proche des soeurs de football féminin de Ho Chi Minh City, connaît la situation de Thuy Trang et ne peut retenir les larmes. Mme Nhi est à Singapour a également fait don de 10 millions pour soutenir Thuy Trang et prier pour sa mère de surmonter la maladie dangereuse. Huỳnh Trang Nhi a également promis d'aider ses amis à aider Thuy Trang qu'elle considère comme la plus jeune de la famille.

L'équipe de football de la ville de Ho Chi Minh contribue 20 millions de VND à se joindre au Centre de gymnastique du district 1 lors d'un match contre l'Association féminine de volleyball de Ho Chi Minh pour recueillir des fonds pour un organisme de bienfaisance au stade de football Tao Dan la semaine prochaine.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.