Concept

video
LiveScore

Football News 20/9: Ronaldinho attend la réunion Barca – Football


Dans le contexte d'Ousmane Dembele qui a subi de graves blessures et sera suspendu pendant 4 mois, Barcelone a déjà subi des blessures graves et sera suspendu pendant quatre mois.

joli mal de tête pour trouver un remplacement pour les jeunes stars françaises.

Nouvelles du football 20/9: Ronaldinho en attente de la réunion de Barca – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://image-us.24h.com. vn / upload / 3-2017 / images / 2017-09-20 / 1505849349-nintchdbpict000335586929.jpg "/>

Ronaldinho peut retourner à Barcelone dans un proche avenir

Selon The Sportsman, les entraîneurs Ernesto Valvede et Barca ont déjà atteint six des joueurs actuels actuels et peuvent venir au Camp Nou à tout moment, parmi eux. , notamment Ronaldinho – une "sorcière" brésilienne une fois dans l'équipe de Catalunya.

Les cinq autres de la liste sont Antonio Cassano, Jose Antonio Reyes, Diego Capel, Mark Gonzalez et Diego Forlan. Ro vient de rejoindre un match de futsal en Inde et a marqué un coup de main pour la victoire de Delhi Dragons 4-3 sur l'ancien ailier Ryan Giggs de Manchester United.

Ricky conduisant, Rooney reçoit une amende interne d'Everton: Après avoir reçu une suspension de permis de conduire de deux ans et exécuté la main-d'œuvre publique pendant 100 heures de la cour pour la conduite aussi Wayne Rooney a également reçu un procès de son équipe d'accueil.

Ronaldinho en attente de la réunion du Barça – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2eLV1B3 /3-2017/images/2017-09-20/1505849349-nintchdbpict0003504594592.jpg "/>

                

Rooney a été privé de droits de conduite pendant 2 ans

Le chef d'Everton, Ronald Koeman, a décidé de pénaliser "Shrek" £ 320,000 pour un chèque de paie de deux semaines et lui faire payer ses propres £ 120,000 pour un ramassage de permis de conduire de sa maison à Finch Farm à quatre reprises. /time.

Real Madrid Le vrai Betis à la ronde 5 de la Liga [194590018] Real Madrid Le vrai Betis à la ronde 5 de La Liga Zinedine Zidane a annoncé qu'il a signé un nouveau contrat avec "White Vulture" lorsque l'ancien contrat expire plus tard cette saison.

"En signant un nouveau contrat, tout est terminé. Je me soucie seulement de faire mieux chaque jour (pour le Real Madrid) et ne pense pas trop loin. "

Bien que le Real Madrid n'ait pas officiellement confirmé cette information, le journal espagnol Los Blancos a renouvelé son contrat avec Zidane pendant trois ans supplémentaires. La légende française est le quatrième meilleur entraîneur du Real. Il a remporté tous les titres après 18 mois, menant l'équipe, dont deux European Super Cups, titres de la Ligue des Champions, une Liga et une Coupe du Monde de clubs de la FIFA.

En ce qui concerne le nombre de titres gagnés en tenant Real, Zizou est seulement trois pire que Vicente Del Bosque, Luis Molenci et Miguel Muñoz.

Le journaliste argentin Jose Ramon de la Morena de la station de radio Onda Cero, président de Josep Maria Bartomeu ( Barca ). prêt à dépenser 140 millions d'euros pour acheter Antoine Griezmann et payer 80 millions d'euros pour libérer le contrat de Saul Niguez au côté de la maison Wanda Metropolitano l'été prochain.

Cependant, Atletico n'était pas d'accord. L'équipe de l'entraîneur Diego Simeone crie également Griezmann jusqu'à 200 millions d'euros.

Carlos Tevez est un accord d'échec: Le président du club de Shanghai, Shangai Shenhua, Wu Xiaohui a admis amèrement que Carlos Tevez était un échec de l'équipe. C'est parce que l'attaquant argentin ne répond pas aux attentes. Carlos Tevez, qui gagne le salaire le plus élevé au monde (£ 650,000 par semaine) à Shangai Shenhua mais a marqué seulement trois buts en moins de neuf mois.

Man City détruit 15 buts / 3 jeux: Pep construit Barca, Bayern 2.0 "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2owXUvy upload / 3-2017 / images / 2017-09-17 / 1505624855-mc1.jpg "/>
Pep Guardiola a complété la formule gagnante pour City avec un cadre stable


About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.