Concept

video
LiveScore

"Swan" est difficile à survivre


EvertonTottenham (Premier League anglaise):

Regarde le match.

Le match sera signalé en direct, invitez-le et bienvenue à voir!

Le Tottenham a été salué en septembre avec une apparence étonnante, cinq jours seulement après la destruction d'Everton à 3 buts non démantelés, "le coq vide" continue de faire des fans chaleureux avec la guerre. 3-1 remporte Dortmund en Ligue des champions.

Tottenham – Swansea: Swansea est difficile à survivre – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2eLV1B3 /3-2017/images/2017-09-16/1505528080-tot2.jpg "/>

Harry Kane continuera à lancer pour Tottenham

Il est intéressant de noter que pour la première fois cette saison, le Tottenham a battu avec succès Wembley lors d'une victoire. Auparavant, ils n'étaient que des dommages et des pertes.

Avec seulement une équipe de Swansea sous les 17 ans, Pochettino a l'assurance de se diriger vers une victoire de victoire au cinquième tour, avec la première victoire de [PremierLeagueanglaise cette saison.

Rappelez-vous, "cygnes de cygne" est en fait l'appât familier de l'équipe londonienne. Selon les statistiques, les 10 matches les plus proches, l'équipe de Pays de Galles a reçu neuf défaites et un tirage au sort. La saison dernière, Tottenham a frappé Swansea les deux matchs, marquant jusqu'à huit buts et n'a concédé qu'un but.

La performance de Swansea cette saison n'est pas vraiment bonne, mais avec la force qui peut être considérée comme un succès avec le Pays de Galles. Cependant, les chances pour "Black Swan" de marquer à Wembley ne sont pas nombreuses.

Le côté de la maison a beaucoup d'avantages, en particulier l'attaquant clé Harry Kane est "phom". Le "repaire" d'août s'est écoulé avec un attaquant de 24 ans et il atteint des objectifs de notation impressionnants. En plus de deux buts dans la chemise anglaise, Kane a marqué six buts en quatre matchs.

Attendu, si Tottenham a pris l'initiative grâce aux détonateurs puissants sur la ligne. L'armée de Pochettino détruira facilement l'adversaire pour dépenser 3 points.

3-1

RÉVISÉ:

Ligne estimée:

Tottenham: Lloris; Trippier, Alderweireld, Sanchez, Vertonghen, Davies; Dier, Dembele, Eriksen, Alli; Kane.

Swansea: Fabianski; Naughton, Fernandez, Mawson, Olsson; Clucas, Sanches, Carroll, Fer; Abraham, Bony.

Force d'information :

Tottenham: Absent Lamela, Danny Rose, Wanyama (blessure)

Swansea: Absent Ki Sung-yueng, Dyer, Bartley (blessure).

Curiosités:

Tottenham invaincu tous les 12 matchs contre Swansea en Premier League anglaise (10 victoires, tirage 2).

Le Tottenham n'a pas conservé 11 draps propres consécutifs à Wembley.

Fabianski de Swansea a reçu 18 buts en 6 matchs contre Tottenham.

Les 10 derniers matchs sur 13 de Tottenham ont pris fin dans trois buts ou plus.

7 matchs continus entre deux équipes avec au moins 3 buts marqués.

Swansea a marqué six buts dans les deux derniers matchs à l'extérieur.

Tottenham – Dortmund: peine de 100 millions de livres punis froidement "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2xVNvf6 images / 2017-09-14 / 1505337303-640totten-kane.jpg "/>

L'attaquant vaut un transfert de £ 100m brillant à Wembley.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.