Concept

video
LiveScore

Chelsea – Arsenal: Wenger plaide pour Sanchez, Hazard joue l'assassin – Soccer


Regardez la vidéo Chelsea Crush Leicester (tour 4 Premier League 2017/18):

Sanchez de retour, sauveur d'Arsenal

Arsenal a temporairement surmonté la crise. Après une défaite défaite de 0-4 à Liverpool, Wenger a trouvé un équilibre avec deux victoires. Ils ont défait Bournemouth le week-end dernier et ont récemment été contre Cologne dans la Ligue Europa.

Wenger plaide pour Sanchez, Hazard joue le tueur – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http: //image-us.24h. com./upload/3-2017/images/2017-09-15/1505446769-cha2.jpg "/>

Sanchez a marqué de l'aide Arsenal a battu Cologne

Arsenal a maintenu sa performance de «tir» avec trois buts réguliers par match. La lance a montré de bonnes performances au bord de l'adversaire. Welbeck a joué brillamment devant Bournemouth mais n'a pas été content avec Sanchez en revenant et marquant.

Sanchez a quelque peu dissipé les rumeurs de la controverse avec Wenger quand il était dans la ligne de départ jeudi soir. L'étoile chilienne a immédiatement fait une grande contribution au gameplay global des Gunners. Non seulement cela, Sanchez a également marqué directement pour marquer Arsenal après un solo de haut niveau.

Ce sera le tremplin idéal pour Arsenal dirigé par Sanchez à Chelsea dimanche. Ozil est psychologiquement paralysant après avoir été critiqué à maintes reprises par les médias et se sont exprimés pour se diriger vers Manchester United. Par conséquent, le retour de Sanchez est très important. Arsenal a besoin d'un conducteur dans le milieu de terrain pour mener et étincelle.

Stamford Bridge et Hazard ont enterré les "Gunners"?

Fondamentalement, Arsenal avait la meilleure préparation avant le voyage à West London. Mais en face de "Gunners" est encore extrêmement difficile. Stamford Brigde ces dernières années est une destination mortelle pour les enseignants Wenger.

Wenger plaide pour Sanchez, Hazard joue le tueur – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2owXUvy /upload/3-2017/images/2017-09-15/1505446769-cha3.jpg "/>

                

Le danger a une "machine chaude", prête à détruire Arsenal

Dans Premier League seul, les cinq dernières saisons Arsenal ne pouvaient pas porter un seul à l'écart de Chelsea. Il convient de mentionner que les "Gunners" portent toujours des vêtements trop facilement. La saison dernière, Arsenal a perdu 1-3. Auparavant, également séparé deux objectifs, mais les visiteurs ne peuvent pas traverser le net et recevoir deux cartes rouges.

L'apogée de la catastrophe a été le rassemblement de 2014. Arsenal était plein d'énergie mais a finalement été maltraité de 0 à 6. La dernière fois que Wenger avait marqué son retour était la première étape 2011-2012, lorsque Arsenal a gagné 5-3, malgré sa conduite avant la pause.

Chelsea est actuellement très fort. Conte a ramené l'équipe à la trajectoire gagnante. L'attaque 6-0 contre Qarabag en milieu de semaine a été la quatrième victoire consécutive des Blues. En outre, la liste des généraux précédents a défait les jeux principaux de Conte sont les noms tels que Tottenham (2-1), Everton (2-0) et Leicester (2-1).

Un autre danger pour Arsenal est Eden Hazard. Le milieu de terrain belge aime particulièrement le filet "Gunners". Selon les statistiques de l'AF, trois objectifs sur quatre dangereux dans la Premier League à Stamford Bridge sont contre Arsenal.

Les deux derniers matchs de Chelsea, Hazard sont tous entraînés par Conte pour terminer le match pour se réchauffer après une longue blessure. Arsenal le week-end prochain sera le danger le plus énergétique le long du but craintif de Cech.

Bataille de Londres au milieu de Chelsea et Arsenal à 19h30, 17/9 (heure du Vietnam)

Premier League Premiership Round 5: Arsenal FC Chelsea, MU "bienvenue" Rooney back ". /upload/3-2017/images/2017-09-14/1505383806-back.jpg "/>

Chelsea Arsenal à Stamford Bridge Brigde est la ronde 5 (19459007)



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.