Concept

video
LiveScore

Barca, Messi gagne plein et net net: Neymar continue de courir bien – Football


Messi retour "N ° 9 faux"

Barcelone a un été chaotique. Neymar est parti, Messi et Iniesta n'a pas renouvelé le contrat. Coutinho ne peut pas se permettre, être obligé de charger Ousmane Dembele. Josep Bartomeu a été renversé par des rumeurs selon lesquels il a été détesté par la plupart des joueurs Barca .

Barca, messi full win & clean grid: Neymar fonctionne toujours bien – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://image-us.24h.com. vn / upload / 3-2017 / images / 2017-09-13 / 1505276503-9-13-2017-10-59-56-am-660.jpg "style =" largeur: 660px; hauteur: 456px; "/>

Mais sur le terrain Barcelone est toujours en mouvement et la luminosité de Lionel Messi est clairement visible. Le dernier double de Leo dans le filet de la Juventus a été le troisième match consécutif de Messi contre le Barça, avec au moins deux buts chacun, et Barcelone battant Alaves, Espanyol et Juventus en tête de la Liga et haut du Groupe D. Champions League.

Le génie de Messi rend difficile à Barcelone en dépit de l'une des équipes les plus dangereuses au monde. Mais depuis le départ de Neymar, Messi lui-même doit assumer l'équipe et faire en sorte que Barca souhaite qu'il brille dans chaque bataille à la victoire?

L'entraîneur de Barcelone, Ernesto Valverde, a réellement révélé la première différence par rapport à l'entraîneur Luis Enrique. Les pressions de Pep Guardiola retournent et le Barça a commencé à travailler avec le style tiki-taka avant, alors que les éliminatoires côte à côte d'Enrique (directement à l'attaquant) L'effet est seulement bon au début avant de tomber chaque année.

Lionel Messi est le faux 9 Lionel Messi est le meilleur, même s'il n'est pas nécessairement un faux 9 dans le sens du terme (l'attaquant recule la pierre en tant que garde). Valverde a presque donné à Messi la liberté d'opérer dans n'importe quelle zone du champ de l'adversaire, ce qui a donné 83 touches au terrain seul à la Juventus.

Les trois objectifs de Barca sont clairs: Messi court du milieu du terrain. Le tableau 2, Leo fait sa part de balle dans l'aile. Le tableau 3, l'attaquant argentin est le plus grand des joueurs du barque en tant que lanceur avant.

Neymar continue à courir bien

Mais pas seulement Messi, le support satellite depuis le début de la saison s'est avéré très bénéfique. Les nouvelles recrues Ousmane Dembele sont en mouvement mais ont besoin d'améliorer le passage de la balle, il n'est en fait pas aussi important que Nelson Semedo et Jordi Alba.

Barca, Messi plein gagnant et filet propre: Pas de Neymar toujours en cours d'exécution – 2 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://image-us.24h.com. vn / upload / 3-2017 / images / 2017-09-13 / 1505275343-9-13-2017-11-01-56-am-660.jpg "style =" width: 660px; hauteur: 465px; "/>

Jordi Alba se remet de Neymar quittant le camp de Nou

Alba est vraiment efficace lorsque Neymar n'est plus. Auparavant, Alba, en collaboration avec Neymar, est tout simplement simplement passer la balle au Neymar et se déplacer vers le bas pour la phase de relance, mais Neymar passe rarement et s'accroche tellement que l'écart s'est rétréci. Les premiers jeux de Barca ont été confus quand ils ont changé le jeu quand Neymar n'était plus disponible, mais maintenant Valverde a ramené la vitesse d'Alba à l'arme extrêmement puissante sur la gauche.

Et Nelson Semedo a été brillant depuis le début de la saison, le choix de sa position garantissant toujours que l'aile droite n'est pas libéré trop d'adversaires, mais permet à Semedo de se lever pour participer à l'attaque. Ivan Rakitic n'est donc plus obligé de couvrir l'aile droite pour se qualifier pour un endroit plus proche de l'escadron.

Luis Suarez, en dépit d'être formé récemment, est un attaquant uruguayen très utile. Le coup franc de Messi exigeait que le Barça ait besoin de Suarez pour garder les deux défenseurs centraux occupés à l'intérieur et Messi libre des défenseurs de la foule de défense. Pep Guardiola, Barca a eu le problème quand Messi recule, dans la zone de pénalisation, personne d'attendre que la balle finisse.

Barca, Messi full win & clean net: Non Neymar continue à courir bien – 3 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2eLV1B3 /3-2017/images/2017-09-13/1505275750-9-13-2017-11-03-12-am-660.jpg "style =" width: 660px; hauteur: 432px; "/>

                

La saison est encore longue et le Barça vient de gagner beaucoup de la Juventus, tandis que l'entraîneur Valverde a encore beaucoup de questions à répondre. Suarez à cet âge est-il capable de donner un coup de pied au front gauche du style David Villa-like avant? Comment le Deulofeu, Paulinho sera-t-il utilisé? Qu'arrivera-t-il à ceux qui savent mieux tenir le ballon? Iniesta devrait-il jouer contre des équipes dangereuses contre le terrorisme?

Néanmoins, gagner quatre et gagner contre Ernesto Valverde est un bon départ. Messi est toujours sous la forme de "monstre" et de Barcelone en tant que "réservoir". Peut-être Neymar perdre ou pas si mal.

Messi est trop surhumain, a marqué deux fois, Buffon compliment Ronaldo mieux que "class =" img_tin_lien_quan_trong_bai "src =" http://ift.tt/2wQ4yyQ 2017 / images / 2017-09-13 / 1505262456-thumbnail.jpg "/>

Lose Barca 0-3, les entraîneurs et les joueurs de la Juventus reconnaissent l'excellence de Messi.



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.