Concept

video
LiveScore

Si ce n'est pas changé, il perdra bientôt le football cambodgien


Doan Minh Xuong a déclaré que lors de la rencontre avec le directeur technique du football cambodgien, il a examiné rapidement le plan et la route du football national a radicalement changé.

Les jeunes bien éduqués jouent un rôle important parmi les jeunes de 10 à 12 ans. Ils acceptent de reprendre le travail et de créer les fondations avec la formation des fondations. Rappelez-vous la période 2013-2017, l'entraîneur de la Corée du Sud, Lee Tae-Hoon, a été chargé de diriger l'équipe et l'entraîneur cambodgien s'est assis. Avec les footballeurs cambodgiens pour surmonter les faiblesses inhérentes: la force physique, la vitesse et la pensée tactique chez les joueurs. Lui et ses collègues s'engagent à corriger ces lacunes temporaires.

Si ce n'est pas changé, il perdra bientôt au Cambodge football – 1 "onclick =" return openNewImage (this, '') "src =" http://ift.tt/2nRUHU2 3-2017 / images / 2017-09-16 / 1505533365-vn2.jpg "/>

Le football cambodgien est plus faible, mais il y a des progrès significatifs pour combler l'écart. Image: HUY PHẠM

Parallèlement, c'est une feuille de route du directeur technique du football cambodgien avec une mise à niveau complète commençant par la génération U-12 avec le fort investissement de l'Etat cambodgien et des organisations sociales.

]

Après une période de développement physique au niveau supérieur, les footballeurs cambodgiens trouvent l'entraîneur du Brésil Vitorino, qui est également expérimenté et compétent sur le football d'Asie du Sud-Est après avoir travaillé en Thaïlande. , Laos …

Les experts du football cambodgien ont admis qu'ils n'avaient pas autant de potentiel et que le Vietnam devrait être contraint de faire son propre chemin pour réduire l'écart. Et d'abord, ils ont montré une contraction très rapide qui a été le plus évident dans la progression de l'équipe U-23 et de leur équipe. Ils ont battu l'Afghanistan, ont eu un tirage au sort avec la Chine U-23 et ont récemment fait l'équipe du Vietnam ont lutté pour les gagner.

Pendant ce temps, l'inquiétude du football au Vietnam est la gestion du football comme le VFF actuel. Des membres du conseil d'administration de VFF aux meilleurs dirigeants du football vietnamien ou des vice-présidents qui n'ont rien à voir avec le métier, ils sont en charge de la vie du gestionnaire et de la direction de l'équipe. Ensuite, il y avait le directeur technique du football du Vietnam embauché, mais aux Jeux SEA, l'équipe U-22 et l'équipe féminine ne sont "pas reconnues" …

Membre du Comité Exécutif du VFF, a refusé les arbitres et les arbitres vietnamiens "formant l'école Nguyen Dinh Chieu", a critiqué le leader, ont sérieusement offensé l'entraîneur. Les responsables des professionnels après la défaite de l'U-22 puis versent tout pour l'entraîneur Huu Wins …

L'entraîneur Nguyen Huu Thang a démissionné et a été "lapidé", accusé. Ou l'entraîneur Hoang Anh Tuan après avoir trébuché dans l'U-18 de l'Asie du Sud-Est a également été critiqué par le public. Même le vice-président de VFF a critiqué. Alors, qui a osé faire l'équipe à nouveau?

Une Ligue nationale de football où le Conseil national des entraîneurs, le Comité stratégique est complètement handicapé et volé, comment attirer l'expérience et comment se développe le football?

[Image:

Une image drôle lorsque Duong Vu Lam, chef de l'équipe de championnat féminine SEA Games 29, était occupé à travailler au Myanmar, s'est précipité à Phnom Penh, où a été recruté par le Vietnam . ] invité au Cambodge pour se qualifier pour la Coupe d'Asie. La raison de voler était d'obtenir des moyens de transport et ensuite de retourner au Myanmar pour remettre l'U-18.

Toute personne qui cherche le Cambodge construit des dizaines d'académies de football alors que Doan Minh Xuong apprend et apprend. Est-ce que quelqu'un sait que le Cambodge reçoit le soutien de la FIFA avec beaucoup d'experts japonais au sommet de l'académie afin de rafraîchir la scène de football qui est considérée comme immature?



About Eric Catona

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.